SFR propose un nouvel abonnement sans engagement, très avantageux pour les clients. Il s'agit d'une offre dont il faut toutefois profiter rapidement.
Forfait mobile : pourquoi il faut absolument changer en 2020AFP

Souscrire une offre avec engagement sur un nombre de mois ou d’années n’est jamais avantageux pour les usagers. Certains abonnés se retrouvent pris au piège d’un abonnement, alors qu’une offre plus intéressante est disponible ailleurs. 

L'opérateur SFR met fin à ce problème en proposant une offre sans engagement, de 60 Go d’Internet, à seulement 12 euros par mois. Le site spécialisé Frandroid précise toutefois qu’il faut se dépêcher pour en profiter puisque l’offre est limitée dans le temps. En effet, vous avez jusqu'au 17 février 2020 pour souscrire chez RED by SFR

Frandroid explique toutes les étapes à suivre pour s’abonner à l’offre, et présente, dans le détail, les services proposés. Ainsi, le temps d’attente pour la réception du nouvel abonnement prend moins d’une semaine. Le site précise également qu’il est possible de garder son ancien numéro de téléphone en passant chez SFR, en renseignant votre code RIO, à récupérer en composant le 3917. 

De nombreuses options 

Le nouveau forfait RED by SFR propose, en plus des 60 Go d’Internet, appels et SMS illimités en France, ainsi que dans toute l’Europe. Pour les voyageurs, il offre également une couverture data de 8 Go à travers le vieux continent, détaille Fandroid

SFR ne s’arrête pas là, puisque le forfait dispose encore d’autres avantages. Il présente le bénéfice d’avoir des options complètement modulables incluses. Ainsi, l’option SFR Cloud 100 Go est offerte par l’opérateur. Elle permet aux usagers d’alléger la mémoire de leur téléphone, en stockant des fichiers sur le serveur cloud de SFR. 

Enfin, en ajoutant quelques euros, d’autres options sont également disponibles. Pour 1 euro, les appels illimités vers les numéros de téléphone fixes européens sont ajoutés au forfait. Vous pouvez également ajouter 15 Go de data à utiliser depuis l’Europe, les Etats-Unis et le Canada, pour 5 euros supplémentaires par mois.

Reprenez le contrôle de vos crédits, regroupez les ! (contenu sponsorisé)

Vidéo : Orange : les clients des forfaits Open en colère à cause d'une hausse de tarifs

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.