Et les enseignes les moins chères aux yeux des Français sont...

Lidl, E.Leclerc, Carrefour, Auchan… Qui est perçu comme le moins cher ou le plus attractif par les consommateurs ? Le spécialiste des catalogues et prospectus sur internet Bonial et les Editions Dauvers se sont penchés sur la question. Découvrez les résultats de l’étude.

1. Lidl, perçu comme le moins cher !

1/12
1. Lidl, perçu comme le moins cher !

Selon le premier Observatoire de l'image-prix et de l'image-promo mis en place par Bonial et les Editions Dauvers et relayé par Le Figaro, le supermarché de proximité arrive en tête de liste sur la perception image/prix par les Français.

2. E.Leclerc perd sa place de leader 

2/12
2. E.Leclerc perd sa place de leader 

 

3. Aldi

3/12
3. Aldi

L’ancien hard-discount obtient la généreuse note de 7,4/10.

4. Intermarché

4/12
4. Intermarché

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama