X

Electroménager : pourquoi vous devez en changer cette semaine

Votre électroménager est défectueux ? Vous ne le trouvez plus aussi efficace qu'auparavant ? Il est peut-être venu l'heure de le changer. Et vous feriez bien de vous y prendre dès cette semaine...
Electroménager : pourquoi vous devez en changer cette semaineIstock

Quand faut-il remplacer du matériel défectueux ? Si l’on en croit la Fnac, mieux vaut le faire avant l’été ! Comme bien des autres revendeurs, l’entreprise a décidé de mettre en place un certain nombre de promotions à l’approche des beaux jours, avec dans l’idée de “donner chaud” à ses clients. L’opération, qui vise à pousser les uns et les autres à changer leur électroménager, a sobrement été appelée “Summer fever”. Elle prendra bientôt fin : elle a débuté le vendredi 18 juin à 18h et doit normalement se poursuivre jusqu’au mardi 22 juin. Vous pouvez aussi en profiter pour bénéficier de bons plans sur tout un ensemble de produits divers, allant du jeu vidéo aux jouets, en passant par les téléviseurs, l’informatique et autres objets connectés. Dans certains cas, les remises peuvent être spectaculaires, indique Capital.

L’offre ne tient d’ailleurs pas que chez Fnac : elle émane, à l’origine, des Etats-Unis. Et pour cause ! Une fois de plus, c’est Amazon qui est à la manœuvre. Comme tous les ans, il met en place son Prime Day, qu’il donne entre les lundi 21 et mardi 22 juin. Il n’en fallait donc pas plus pour que Cdiscount se joigne à la fête. Récapitulatif de ce qu’il faut savoir pour profiter autant que faire se peut de ces offres en série. 

Prime Day, ventes privées de Cdiscount : ce qu’il faut retenir

Le Prime Day, contrairement aux offres de la Fnac, est réservé aux adhérents du programme Prime. Ils peuvent alors bénéficier de de remises immédiates, de vente flash sur l’essentiel des rayons du site. Soyez rapide, cependant : les bons plans partent très vite, précise encore le mensuel spécialisé en économie.

De son côté, Cdiscount réserve aussi ses ventes privées aux plus fidèles de ses clients, qui ont souscrit l’option Cdiscount à volonté. Ils ont alors droit à des réductions sur de nombreuses références et profitent d’un système de cashback.

 

Vous souhaitez faire une reconversion ? Vous souhaitez changer de métier ? Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé : 100% pris en charge par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.