Le "Black Friday" ("vendredi noir" en français) aura lieu le 27 novembre dans l’Hexagone. Des fortes promotions sur de nombreux produits qui devraient faire des heureux. 

C’est un événement incontournable outre-Atlantique qui s’est fait une place depuis quelque temps en France. Le "Black Friday", comme le surnomment les américains, est une journée qui intervient chaque année le premier vendredi après Thanksgiving. Le concept est simple : les grands magasins réalisent des opérations promotionnelles d’envergure pendant toute une journée. En France, de nombreuses enseignes s’y sont également mis. Et avec le vendredi 27 novembre prochain dans l'Hexagone, 2015 ne devrait pas déroger à la règle.

Ainsi, le site Cdiscount annonce d’ores et déjà des offres promotionnelles importantes durant cette journée sur des articles informatiques, électroménagers, Image et son et de mode. Darty a également déjà préparé sa page consacrée à l’événement sur son site Internet. La Fnac, La Redoute… Nombreuses les enseignes en tout genre à avoir également participé au "Black Friday" en 2014 et à annoncer de nouvelles réductions cette année.

Un Cyber Monday sur Auchan.fr

L’enseigne Auchan a quant à elle vu les choses en grand puisqu’elle habillera 120 magasins en look black pour l’occasion les 27, 28 et 29 novembre et prévoit même un "Cyber Monday" le lundi 30 novembre sur son site Auchan.fr, selon LSA Conso.

Publicité
Les enseignes n’ayant pas toutes forcément indiqué si elles participeraient à cette journée, n’hésitez pas à vous connecter sur les sites de vos marques ou à vous rendre dans les grandes surfaces près de chez vous pour voir si vous pourrez profiter d’offres.

En vidéo sur le même thème : Le Black Friday, journée annuelle de soldes, fait son entrée en France 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet