Legal & General: Investissez dans l'Immobilier via votre assurance vie
Bénéficiez de la performance de l'Unité de Compte SCPI Primopierre dans le cadre fiscal avantageux du contrat d'assurance vie Legal & General :
Un des placements les plus performants du marché de la SCPI : 5,16 % en 2014*.
Investie dans l’assurance vie : bénéficiez d’une enveloppe fiscalement avantageuse.
Une mutualisation des risques locatifs : vacance, loyers impayés, obsolescence de l’immeuble…
Un outil de diversification moins volatil que les actions.
Faites confiance à Legal & General, qui depuis 80 ans en France, gère le patrimoine des clients les plus exigeants. Depuis 2012, Legal & General propose une sélection de produits financiers immobiliers avec, toujours ce souci d’apporter le meilleur à ses clients.
A propos de Legal & General France

Créé à Londres en 1836 et implanté en France en 1934, Legal & General s’inscrit dans la durée et la solidité. Cela se traduit aussi par des chiffres : 7 millions de clients ; 500 milliards d’euros d’actifs sous gestion à travers le monde ; 20 agences dans toute la France... et une reconnaissance de l’efficacité de nos produits, plébiscités et récompensés régulièrement, par la presse spécialisée. Un succès qui s’explique en grande partie par l’attention constante que nous portons à nos clients afin de leur apporter le meilleur. En 2000, nous avons été les premiers à proposer 0 % de frais de versement. En 2012, notre gamme de produits s’est élargie à l’immobilier. Innover sans cesse nous permet également de mieux répondre aux attentes de nos clients.
La note d'information de PRIMOPIERRE a reçu le visa SCPI N°11-2 5 en date du 12 août 2011 délivré par l'AMF et a été actualisée en avril 2013. La Notice prévue à l'article 422-8 dy RGAMF a été publiée au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 15 septembre 2008.
* Performance d'une part détenue en direct. Hors frais et fiscalité. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.(source : ASPIM - IEIF)

Conformément aux règles prescrites par la Loi Informatique et Libertés n°78.17 du 6 janvier 1978, Legal & General conservera les données recueillies sur ce formulaire, mais ne les cèdera en aucun cas à des tiers. Vous pourrez exercer à tout moment votre droit d'accès et de rectification en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Legal & General – Direction Marketing – 58 rue de la Victoire – 75009 Paris. Sauf opposition de votre part en cochant la case ci-contre , Legal & General pourra réutiliser ultérieurement ces données pour des actions commerciales ou d'information communiquées par voie postale ou téléphonique.