Boulimie, couple, fils célèbre... Les secrets de l'actrice Ariane Séguillon, star de "Demain nous appartient"©ariane_seguillonCapture Instagram
Ariane Séguillon, actrice culte de la série "Demain nous appartient" est revenue sur ses problèmes de santé dans les colonnes de "Paris Match". Boulimie, compagnon, fils célèbre... Retour les secrets de la star française.
Sommaire

Ariane Séguillon : ses confidences sur ses problèmes de santé

L'actrice Ariane Séguillon, star de la fiction Demain nous appartient sur TF1, est revenue  auprès de nos confrères de Paris Match sur sa perte de poids récente dévoilée sur ses réseaux sociaux. 

"Ma perte de poids récente a été énormément commentée sur les réseaux sociaux. Je reçois des centaines de messages de femmes et de quelques hommes qui souffrent, ne supportent plus leur corps, et me demandent quel est mon secret. Il n'y en a pas..", avait-elle expliqué et d'ajouter : "On doit se soigner à l'aide d'un thérapeute et apprendre à s'aimer".

Depuis plusieurs années, la star française souffre d'un trouble alimentaire appelé "boulimie". "Je suis devenue boulimique le jour où mon frère m'a annoncé qu'il était atteint d'un cancer. Je suis entrée dans une boulangerie pour m'acheter six croissants et six pains au chocolat. Il ne s'agissait pas de gourmandise mais de remplissage. Je suis arrivée à 105 kilos alors que j'en pèse entre 50 et 60 en temps normal et que je n'ai pas une morphologie de 'ronde'", avait-elle raconté. Une "maladie solitaire" comme elle l'explique qui est aussi"une façon d'obtenir l'amour qu'on ne trouve pas ailleurs". Depuis, la star semble avoir repris confiance en elle grâce au soutien de son compagnon.

Si aujourd'hui Ariane Séguillon semble aller mieux, elle reste toutefois "fragile". "Faire les courses peut encore être éprouvant. Manger est une drogue dure mais aussi un besoin vital, il faut travailler pour que cet acte redevienne un besoin autant qu'un plaisir et non plus une arme pour se faire du mal".

Ariane Séguillon : qui sont les hommes de sa vie ? 

Aujourd'hui, l'actrice Ariane Séguillon ne serait plus un coeur à prendre. Alors que certains couples n'ont pas résisté à la pression du confinement en 2020, la star a, elle, passé son isolement loin de son chéri dont on ne connaît pas l'identité. 

Interrogée sur le sujet par nos confrères de Télé Star en mai 2020, la comédienne de Demain nous appartient avait expliqué attendre les annonces du gouvernement pour retrouver son compagnon. "Je suis à Paris, chez moi. Mon fils habite deux étages au-dessus, on se voit régulièrement. Par contre, je ne peux pas voir mon amoureux... On attend les consignes pour se retrouver" et d'ajouter : "J'ai la chance de ne jamais m'ennuyer. Je lis, je regarde des séries, je fais une heure de cardio par jour. J'adorerais me mettre au yoga mais je n'y arrive pas, ça me provoque des crises de fou rire irrépressibles".

Ariane Séguillon : son fils est un musicien célèbre auprès des jeunes

Vous ne le savez peut-être pas mais le fils de l'actrice Ariane Séguillon est une véritable star auprès des plus jeunes puisqu'il s'agit de Dorian Lauduique, l'un des deux membres du groupe électro rock "Ofenbach" avec César de Rummel. À eux deux, ils ont fait bouger des milliers de jeunes au rythme de leurs tubes. 

Mais ce n'est pas tout, Dorian Lauduique, âgé de 26 ans, a également un parent très célèbre autre que sa mère. "Alors oui Dorian Lauduique est bien l’arrière-petit-fils de Guy Lux, comme ça on en parle plus", avait écrit Ariane Séguillon en légende de l'une de ses photos sur Instagram.