Eve Angeli change radicalement de tête : cette nouvelle coupe qui ravit ses fansabacapress
Au lendemain de ses 40 ans, la chanteuse Eve Angeli a décidé de changer radicalement de tête. Sur son compte Instagram, la star est apparue plus métamorphosée que jamais pour le plus grand bonheur de ses fans.

Eve Angeli : une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?

C'est une toute nouvelle Eve Angeli qui est apparue sur Instagram. Le 25 août dernier, la chanteuse Eve Angeli a fêté ses 40 ans. Pour marquer le coup, l'ancienne star de La Ferme Célébrités a décidé de changer radicalement de tête. Adieu les cheveux longs et bonjour la frange !

"Je vous souhaite une douce nuit avec une nouvelle page dans ma vie de femme de 40 ans : nouvelle tête avec frange !!! Je n’en avais plus eu depuis mes 19 ans. J’adore et vous ?", a-t-elle écrit en légende de sa publication sur Instagram le 6 septembre dernier. Sublime avec sa nouvelle frange, la star semble avoir fait l'unanimité auprès de ses abonnés qui ont été nombreux à la complimenter. "Tu es magnifique", "T'es rayonnante" ou encore "Mais que tu es belle", peut-on lire en commentaires. Un relooking réussit grâce aux coups de ciseau de son ami coiffeur Florent. Plus heureuse que jamais avec sa nouvelle coupe de cheveux, Eve Angeli a posté un nouveau cliché d'elle avec ces quelques mots : "Commencer la première année de ma quarantaine avec une nouvelle tête".

Eve Angeli mariée à son mystérieux compagnon

En mai 2019, la chanteuse Eve Angeli a dit oui à son compagnon au cours d'une cérémonie très intimiste. Discrète sur sa vie amoureuse, elle n'a pas souhaité révéler l'identité de son nouvel époux. "Tout simplement parce que pour vivre heureux, vivons cachés. Ça s'applique à mon état d'esprit et à celui de mon mari. Comme c'est quelqu'un qui n'est pas du tout dans la sphère médiatique, je respecte entièrement sa volonté de rester anonyme. Il n'a pas choisi, en m'épousant, d'épouser mon métier. Il le respecte, donc je respecte le sien. Il est dans l'organisation... rien à voir avec mon univers", avait-elle expliqué à Purepeople en novembre 2019.