Souvent invitées sur les plateaux télés, les stars doivent souvent se confronter aux animateurs. Si la plupart de leurs échanges sont positifs, certains terminent en pugilat. Insultes, injures et coups sont aussi les aléas du métier de star...
Clash : quand les stars et les animateurs se détestent

Karine Le Marchand et Cyril Hanouna

 Karine Le Marchand et Cyril Hanouna© Capture vidéo

Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre l’animatrice Karine Le Marchand et la star de C8 Cyril Hanouna. Tout a commencé le 12 novembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que certains chroniqueurs donnaient leurs avis sur l’émission Une ambition intime, d’autre en revanche, ont débattu sur une possible liaison entre l’animatrice du programme Karine Le marchand et l’humoriste Gad Elmaleh. 

“Gad Elmaleh, c'est pas sa came, c'est sûr à 100%. Elle, elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux. Il est trop propre, il est beaucoup trop lisse, il a les yeux bleus, il a la peau lisse, ce n'est pas intéressant pour elle. Je sais que ça n'ira pas, elle se leurre avec cette personne (...) Je pense qu'elle veut se forcer à se mettre avec quelqu'un de bien, de propre, et elle n'y arrivera pas”, a affirmé Kelly Vedovelli avant que Matthieu Delormeau n’intervienne sur le fond du programme. “C'était une super émission. Il fallait en faire quelques-unes, avec des personnes précises, ça donnait un truc génial (...) Malheureusement, M6 comme d'hab', il faut rentrer du pognon, il faut en faire plein. À chaque fois qu'elle l'a fait avec un people, elle s'est plantée. Et elle va se planter aussi”, a-t-il affirmé.

Face à ces propos, Karine Le Marchand s’est alors saisie de son compte Instagram pour taxer les deux chroniqueurs “d’imbéciles”. “Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui, ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Un tacle que Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont eu beaucoup de mal à encaisser. “Va prendre une camomille, calme-toi et va dans les prés toute seule pour te retrouver (...) Karine Le Marchand, elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée, mais pour l'instant elle est blacklistée de toutes nos émissions bien entendu”, a-t-il affirmé dans TPMP.

Invitée dans l’émission Morandini Live ce 13 décembre, Karine Le Marchand est revenue sur sa querelle avec la star du PAF. “Ça faisait deux ans que je n'y mettais plus les pieds. Cyril, j'ai une affection particulière pour lui parce que ça fait 20 ans que je le connais, mais là ils sont en train de prendre un pli "people" qui n'est pas correct. Personne ne touche à ma vie privée (...) Quand on commence à se permettre de dire "Elle aime tel type de mec, moi je sais qu'elle est retournée avec untel" ou faire croire que je les connais de façon personnelle, bah non, c'est non !".

Dernier rebondissement en date, le 18 décembre dernier. Sur son plateau, Cyril Hanouna est revenu à la charge contre l’animatrice de L’amour est dans le pré en la taclant une nouvelle fois. À la question “Quelle émission de la chaîne M6 a fait la pire audience de l’année ?”, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs des réponses comportant le titre de l’émission Une Ambition intime. Une séquence qui n’a pas manqué de faire rire les chroniqueurs.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.