Tout le monde veut prendre sa place : qui est Mickaël, l’actuel champion du jeu ?abacapress
Mickaël, le champion du jeu Tout le monde veut prendre sa place, vient de faire son entrée dans le Top 10 des meilleurs joueurs. Installé sur le fauteuil rouge depuis juin dernier, son parcours lui vaut toutefois quelques critiques de certains internautes.
Sommaire

Mickaël fait partie des 10 plus grands champions du jeu

Pourtant, son succès dans Tout le monde veut prendre sa place n’est pas du goût de tout le monde. Plébiscité par certains habitués du programme, Mickaël est en revanche décrié par quelques détracteurs, le soupçonnant d’être favorisé par la production concernant le choix de ses thèmes comme le cinéma.

Des accusations qui ont énormément peiné le grand champion. "Au début, je l'ai pris avec beaucoup d'humour. Mais au fur et à mesure, les gens devenaient plus méchants. On ne me critiquait plus uniquement sur le choix des thèmes, mais sur mon physique. Ça devient de plus en plus agressif, de plus en plus insultant", blâme-t-il auprès de nos confrères. Pour lutter face à ce cyberharcèlement, le candidat a pris une résolution radicale. "J'ai lâché l'affaire, et je ne lis plus les réseaux".

Quel est son prochain objectif ?

Peu importe les critiques, Mickaël compte bien occuper siéger pendant un bon moment sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Si le chemin est encore long pour détrôner Marie-Christine, la plus grande championne de l’histoire du jeu, le candidat a déjà un nouvel objectif en tête.

"Je vais tenter de dépasser les 78 victoires de Françoise (la 9 ème meilleure championne du jeu, NDLR), et j'aimerais beaucoup atteindre la 100e victoire et remporter la voiture. Mais je sais que ce ne sera pas évident", avoue-t-il. Qui sait, le champion aura la chance d’accéder au sommet du palmarès. En attendant, il espère également pouvoir entrer en contact avec les autres champions du jeu. "Lorsque je perdrais, le plus tard possible j'espère, je pourrais rejoindre un groupe sur Facebook, dans lequel ils sont regroupés".