La famille Middleton continue de s'agrandir. Alors que Kate s'apprête à accoucher de son troisième "royal baby", sa petite soeur,Pippa, serait enceinte de son premier enfant, selon The Sun.
MIGUEL MEDINA / AFPAFP

La troisième grossesse de sa soeur, Kate Middleton, lui a-t-elle donné des idées ? Ou serait-ce son neveu, le prince George, et sa nièce, la princesse Charlotte? Selon des informations du Sun, la jeune soeur de la duchesse de Cambridge attendrait son premier enfant. "Quand Pippa a su qu’elle était enceinte, elle était évidemment ravie et comblée de joie. Naturellement, sa grande sœur Kate et ses parents, Carole et Michael, ont été les premiers à apprendre la nouvelle ", a ainsi confié un proche de la jeune femme au tabloïd britannique.

Un bébé pour le mois d'octobre 2018 ?

La source explique que Pippa Midleton a passé "son échographie des 12 semaines avec succès" avant de commencer à annoncer à ses proches l’heureuse nouvelle. La petite soeur de l'épouse du prince William devrait donc accoucher au mois d'octobre.

Près d'un an après avoir dit "oui" à l'aristocrate écossais James Mathews, le 20 mai 2017, la jeune femme de 34 ans devrait donc devenir maman pour la première fois. L'information n'a cependant pas encore été confirmée par les principaux intéressés. Ce serait en tout cas un bel épilogue pour ce couple qui a commencé à se fréquenter en 2012, avant de se séparer, puis de se retrouver en 2015 pour, espérons-le, ne plus jamais se quitter.

 VIDEO - Une bonne nouvelle pour la soeur de Kate ? 

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.