Alors qu'elle a fêté ses 71 printemps, la présentatrice météo de TF1 rayonne plus que jamais. Dans une interview accordée à Télé 7 jours en 2018, elle livre ses recettes anti-âge et fait le point sur les rumeurs qui circulent à son sujet.
Evelyne Dhéliat a 70 ans : chirurgie esthétique, secret anti-âge... elle dit tout !THOMAS SAMSON / AFPAFP

Quel est le secret d'Évelyne Dhéliat pour être aussi rayonnante ? Celle qui vient de souffler ses 70 bougies, le 19 avril dernier, semble avoir débusqué les secrets de la fontaine de jouvence. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, celle qui présente la météo sur TF1 depuis 25 ans donne sa recette. À savoir, une bonne dose de bonne humeur saupoudrée d'un peu de sport en prenant soin d'éviter tout additif, chirurgie esthétique en tête.

Evelyne Dhéliat le clame haut et fort : elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. "Je n'ai jamais rien fait retoucher et ça ne me tente pas du tout ! Le Botox, les injections... ça me fiche la trouille ! Je m'assume comme je suis", confie-t-elle.

"Je ne prends jamais l'ascenseur"

La présentatrice de TF1 préfère donc la beauté au naturel. Cela passe notamment par une alimentation saine et équilibrée. "Je suis incapable de sauter un repas et de grignoter dans la journée, ajoute-t-elle. L'idéal, je pense, c'est de manger de tout normalement et sans excès. J'ai la chance d'avoir une bonne nature et d'aimer le pois­son, les légumes et de ne pas appré­cier les plats en sauce."

Evelyne Dhéliat est aussi une femme très active. Elle se rend à la salle de sport de TF1 une fois par semaine et va à la piscine chaque dimanche. Autre astuce pour garder une taille de guêpe : "je ne prends jamais l'ascenseur", poursuit-elle. Près d'un an après le décès de son époux, Philippe Maraninchi, suite à un AVC, l'animatrice semble avoir repris le dessus pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de la Une.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.