La star américaine de 50 ans, venue s'installer dans le sud de la France pour vivre son histoire d'amour avec le joueur de football Adil Rami, s'est longuement exprimée à la télévision britannique. Bonne nouvelle pour ses fans : l'actrice nage en plein bonheur.

La star d'"Alerte à Malibu" est aux anges. Installée depuis quelques mois déjà à Marseille, Pamela Andersona confié à la télévision britannique, dans l'émission Life Stories, "être heureuse en France". La raison de son expatriation ? Un certain Adil Rami qui évolue au sein de l'Olympique de Marseille. (OM).

"Il est fantastique. Bien sûr que je l'aime, a-t-elle déclaré au journaliste Piers Morgan. Je ne devrais certainement pas en parler, je n'ai pas de filtre." Le couple, qui se fréquente depuis quelque temps, a décidé d'établir son petit cocon dans le VIIIe arrondissement de Marseille en début d'année. La valeur de leur bien est estimée à 3 millions d'euros. Mais quand on aime, on ne compte pas, paraît-il.

"Nous avons une vie saine, simple et merveilleuse"

Après avoir été mariée trois fois, avec le rockeur Tommy Lee, le chanteur Kid Rock et le joueur de poker Rick Salomon, Pamela Anderson n'exclut pas de se remarier un jour. Mais pour l'instant, elle se soucie surtout de son homme. "Nous avons une vie saine, simple et merveilleuse, sans strass ni paillettes", avait confié la jolie blonde de 50 ans au DailyMail en février dernier.

Publicité
Les deux tourtereaux aimeraient également faire partager leur bonheur à leurs enfants respectifs. À 32 ans, Adil Rami a deux enfants : Zayn et Madi, des jumeaux d'un an et demi. De son côté, Pamela Anderson a deux fils : Brandon Lee, 21 ans, et Dylan Jagger, 20 ans.

À voir en vidéo sur ce thème - Alerte à l'OM : Pamela Anderson débarque


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité