Surprise pour les téléspectateurs de cette célèbre émission dédiée au football ! Deux personnes âgées ont fait une étrange irruption, armées de laine et d'aiguilles à tricoter, avec un objectif plutôt original en tête...
IllustrationIstock

Canal football club : des invitées surprises dans le public

Que faisaient ces deux personnes âgées dans le public de CFC ? Hier, au beau milieu d’un direct de l’émission Canal Football Club, des téléspectateurs ont aperçu deux grand-mères, en plein tricot. Une présence qui les a beaucoup surpris, comme le relate PureMédias. Tant l'attitude que le profil de ces femmes avaient, en effet, de quoi étonner les fans de football installés devant leur téléviseur.

 

Sur les réseaux sociaux, les réactions n’ont pas tardé. Coup de pub ? Référence à la journée internationale de lutte pour les droits des femmes ? Les internautes ont suggérés plusieurs théories quant à la présence des deux mamies sur le plateau.

Canal football club : les mamies invitées à tricoter pour l’OM et le PSG

Les fans intrigués ont finalement obtenu la réponse à leurs interrogations dans une publicité diffusée avant la dernière partie du CFC. Ce spot révélait la raison de la présence des deux femmes : il s‘avère que ces deux fans disputaient un combat de tricot. L’une combattait pour le Paris Saint-Germain (PSG) et l’autre représentait l’Olympique de Marseille (OM). Canal + a imaginé la scène à en référence au match qui doit se jouer le dimanche 17 mars, opposant ces deux rivaux historiques.

"Qu'est-ce qu'elles tricotent ? Elles tricotent des pulls. Un pull de l'OM et un pull du PSG. Et sur le site pretsaendecoudre.com, vous pouvez détricoter les pulls de vos adversaires !", a ensuite confirmé Hervé Mathoux, animateur de l’émission.

A noter qu'avec ce coup de communication, l'émission a atteint une audience de 1.23 millions de téléspéctateurs devant ses résumés de matchs et analyses, selon Médiamétrie. Un score plus que raisonnable, assure la société chargée de mesurer les performances des émissions.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :