Toujours portées disparues, l'ADN d'Allison et Marie-José Benitez aurait été retrouvé dans un congélateur. L'appareil qui appartenait au père de la jeune fille, Francisco Benitez, avait été soigneusement nettoyé par l'ancien militaire.

© abacapressIl semblerait que l’enquête pour retrouver Allison et Marie-José Benitez, disparues depuis le 14 juillet dernier, en soit à un tournant décisif : l’ADN de la jeune fille et de sa mère a été retrouvé dans un congélateur, révèle France 3. L’appareil, qui appartenait à Francisco Benitez, le père d’Allison, aurait été soigneusement nettoyé quelques jours après qu’il a signalé leur disparition à la police.

Le parquet n’a, pour l’heure, pas encore confirmé l’information. Mais selon les informations de France 3, d’après les experts et les analyses réalisées, les empreintes génétiques retrouvées appartiennent bien à Allison et Marie-José Benitez. Les enquêteurs de la police judiciaire de Perpignan ont découvert que Francisco Benitez avait récuré un congélateur. Il aurait également, d'après des voisins, lavé un tapis à grandes eaux. Francisco Benitez, retrouvé pendu le 5 août dernier, était le principal témoin mais aussi le suspect numéro un dans cette affaire.