Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Un festival de nouveautés. Le calendrier automobile ayant été chamboulé par la pandémie, la rentrée 2020 sera chargée. Par précaution, certains constructeurs ont en effet choisi de repousser le lancement commercial de leurs nouveaux modèles de quelques mois. La nouvelle génération de la Skoda Octavia par exemple, qui devait arriver sur le marché en mars dernier, soit en plein confinement, est présentée avec 6 mois de retard. Toutefois, cette berline, aussi disponible en break Combi, est proposée avec un catalogue plus riche. Les versions hybrides 48 volts et hybride rechargeable arriveront en effet juste après.
Quant à la nouvelle Yaris de Toyota, dont la sortie était prévue pour le mois de juin, elle ne fait son entrée qu’en septembre chez les concessionnaires.
Auto : les nouveautés françaises
Comme le note Caradisiac, les voitures françaises vont également attirer votre attention. A commencer par la Citroën C4, qui entend reconquérir le marché des berlines, avec son allure audacieuse. Sa silhouette mi-SUV mi-coupé, va certainement créer le débat.
La plus insolite reste toutefois la Citroën Ami, en vente à la Fnac. Ce petit quadricycle électrique sans permis est accessible dès l’âge de 14 ans, à partir 6 000 euros (bonus écologique de 900 euros déduit), rappelle Capital.
Quant à Peugeot, il dévoilera ses nouveaux SUV 3008 et 5008 en septembre, ainsi que la 308 restylée.
Plusieurs modèles électriques chez Volkswagen et Mazda sont également prévus. Découvrez dans notre diaporama, 10 nouveautés de la rentrée.