Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Ses derniers articles

Ryanair : Y a-t-il un (co)pilote dans l'avion ?

Un seul homme pour piloter un avion ? Micheal O'Leary, le PDG de Ryanair, l'affirme. Il veut économiser au maximum en supprimant le copilote. En cas d'urgence, il serait remplacé par une hôtesse de l'air.

Votre abonnement internet va augmenter

L'abonnement internet "Triple play" (internet, téléphone et télévision) était dans la ligne de mire du gouvernement. La partie télévision de l'abonnement ne bénéficiera plus de la TVA à 5,5 %. Une hausse qui se répercutera directement sur votre facture.

Miss Univers 2010 : les 15 plus belles miss

Miss Univers 2010 est mexicaine. Jimena Navarete a remporté l'élection face à 84 concurrentes. Mais ses adversaires n'en étaient pas moins attrayantes. Découvrez les 15 plus belles miss de la compétition.

Carrefour présente un nouveau type d'hypermarché

Une enquête ''Que Choisir'' révèle le désamour des Français pour les grandes surfaces, en parallèle Carrefour propose une nouvelle façon de faire ses courses. Revue de détail de ce que sera l'hypermarché des années à venir.

Nicolas Sarkozy : ses photos de vacances

Le vélo, la pêche, les beignets de Ginette, la barbe de trois jours... Voici les moments marquants des vacances du Président de la République. Avant une rentrée qui s'annonce chargée.''© Maxppp''

Le nouveau 'super-radar' arrive en Europe !

Le radar qui orne les routes de France est redouté par beaucoup. Et pourtant, celui qui fait son entrée en Europe devrait être encore plus à craindre. Il faut passer de l'autre côté des Alpes, en Suisse, pour voir fonctionner le Traffistar SR590 : LE nouveau super radar.

Compteur électrique 'intelligent' : on vous espionne ?

Et si un espion se glissait dans votre salon ? Le nouveau compteur électrique "intelligent" inquiète la CNIL. Sous le doux nom de projet "Linky", il est présenté comme le remède pour alléger vos factures, mais à la condition de lui ouvrir les portes de votre vie privée.

Electricité : une hausse des tarifs inégale

Cette année encore, vous paierez l'électricité un peu plus cher. A partir du 15 août, les 90% de Français qui passent par EDF devrait voir leur facture augmenter de 3,4% en moyenne. Un chiffre qui cache pourtant quelques disparités.