Les femmes de la vie de l'animateur Arthur ©Zabulon Laurent/ABACAabacapress
Arthur est l'un des animateurs phares de TF1 avec son émission Vendredi tout est permis. Côté vie privée, la star a longtemps enchaîné les conquêtes amoureuses. Mannequin, actrice, Miss France... Découvrez les femmes de la vie d'Arthur.
Sommaire

Léa Vigny, la mère de son premier enfant

L'animateur Arthur a été en couple avec la mannequin et comédienne française Léa Vigny. L'actrice décroche ses premiers rôles au début des années 90 dans la série Hélène et les garçons et dans les films Hommes, femmes, mode d'emploi et Portraits chinois en 1996. C'est sur le tournage de la série Maternité, à la fin des années 90, qu'elle rencontre l'animateur Arthur. Très réservé, le couple ne s'affiche que très peu dans les médias. Ce que l'on sait en revanche, c'est que les deux amoureux ont donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Samuel, en juillet 1997. Quelques années après la naissance de ce dernier, le couple décide de mettre un terme définitivement à son idylle. Âgé aujourd'hui d'une vingtaine d'année, Samuel Essebag a fait parler de lui en 2017 en posant en story Instagram aux côtés de Ilona  et Emma Smet,  ses deux demi-soeurs par alliance.

Estelle Lefébure, la première épouse d'Arthur

A la fin des années 90 et après s'être séparé de son ancienne compagne Léa Vigny, l'animateur Arthur tombe sous le charme d'un autre mannequin, Estelle Lefébure. Entre l'ex-épouse de David Hallyday et l'animateur, c'est le coup de foudre. Arthur lui demande rapidement sa main et le couple se dit oui le 12 février 2004. Pendant de nombreuses années, les deux tourtereaux ont souvent fait la Une des magazines people. Fous amoureux, on les retrouve main dans la main aussi bien lors de soirées mondaines que durant certains tournois de Rolland Garros. Après quatre ans de vie commune, le couple de célébrités décide finalement de divorcer en avril 2008. 

Caroline Nielsen, la mère de son second enfant

En 2008, l'année de sa séparation avec son ex-épouse Estelle Lefébure, Arthur est pris en photo, le jour de Noël, sur une plage de Saint-Barthélémy avec une nouvelle conquête, une certaine Caroline Nielsen. Le mannequin danois et son nouveau compagnon deviennent alors très hostiles envers les paparazzis. En effet, l'ancien présentateur de A prendre ou à laisser n'apprécie pas du tout de voir sa vie privée étalée dans les médias. Dans une interview accordée à Paris Match en 2010, Arthur déclarait : "Si on viole mon intimité, je peux tuer". Un an après le début de leur idylle, Caroline Nielsen met au monde un garçon prénommé Aaron, le 11 novembre 2009. En 2012, soit après quatre ans de relation amoureuse, les deux amants décident finalement de se séparer.

Mareva Galanter, la mère de son troisième enfant

View this post on Instagram

Après sa séparation avec le mannequin danois Caroline Nielsen, l'animateur Arthur retrouve l'amour dans les bras de Miss Tahiti 1998 et Miss France 1999, Mareva Galanter. Les deux stars s'était rencontrées quelques années auparavant dans l'émission de divertissement Panique dans l'oreillette sur France 2. Toujours très discrets sur leur vie privée, les deux amoureux vivent leur idylle loin des médias et de la presse people. Mareva Galanter donne naissance le 5 août 2015 à une petite fille prénommée Manava, ce qui signifie "Bienvenue" en Tahitien. Encore aujourd'hui, Arthur et sa compagne ne s'affichent que très rarement ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs.