Oui ok, c'est Noël et la tradition veut qu'on offre des cadeaux. Et que l'on en reçoive. Mais la trêve des pâtissiers a des limite et ce n'est quand même pas une raison pour laisser jolie-maman et tata-bidule nous refiler n'importe quoi. Non mais ! On dit halte aux cadeaux pas beaux par ce que, nous aussi, on le vaut bien.

A VENIR coup de boule

"Un cache-pot, c'est gentil !" C'est Noël : sourires crispés et envies de meurtre refoulées : le bonheur total. C'est fatal pour le moral.A Noël, il y a toujours un indésirable pour vous offrir LE cadeau super-moche dont vous ne rêviez pas du tout. Quand notre petit cousin, qui est en CE2, nous offrait un collier de pâtes, on trouvait ça mignon... Mais quand jolie-maman nous offre un cadeau du même acabit dix ans plus tard, on trouve ça suspect.

Au rayon des cadeaux louches, on trouve bien sûr les "fait-maison" (cendrier en terre cuite, napperons au crochet...), mais aussi les "inquisiteurs" (poêles à frire, produits d'entretien et autres aspirateurs), sans oublier les "total ringards" (CD de Mireille Mathieu, T-shirts pas drôles et bibelots en tous genres). Le tout tellement hideux que l'on ne peut même pas les vendre sur le net.Quoi qu'on fasse, il y en a toujours qui pensent qu'on ne veut pas mieux qu'un tableau au point de croix. L'an prochain, c'est cadeaux moches prohibés

Trouvez la meilleure assurance pour votre animal de compagnie (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.