Des touristes en vacances en Haute-Garonne ont remporté la somme de trois millions d'euros au Loto. Découvrez d'où ils venaient et ce qu'ils ont l'intention de faire avec cet argent. 

Bien leur en a pris de se rendre en Haute-Garonne. Un couple de touristes est l’heureux gagnant du tirage du loto du 24 juillet dernier. Les vacanciers ont validé leur bulletin au bureau de tabac d’un centre commercial de Roquettes, indique La Dépêche du Midi.

Reconnaissant une partie de leur combinaison sur Internet, ils ont décidé d’en avoir le cœur net en regardant le replay vidéo du tirage. Ils ont alors pu constater qu’ils étaient bien les seuls à avoir joué les bons numéros, remportant ainsi trois millions d’euros !

A lire aussi : Et les régions où l’on gagne le plus au Loto sont...

Voyager et s’offrir une maison

Des vacances gagnantes à tout point de vue pour le couple de touristes. Ces derniers ont en effet prévu de profiter de leur jackpot en prolongeant leurs vacances et en s’achetant une nouvelle maison.

D’après Tirage-Gagnant, il s’agit du premier ticket gagnant de l’année 2017 en Haute-Garonne. Malgré la formidable somme remportée, le couple est bien loin du record départemental. Un joueur de la commune de Revel avait remporté 101 millions d’euros le 21 décembre 2012 à l’Euromillions. Avec leur trois millions d’euros, les heureux gagnants ne sont même pas dans le top 5 des gains remportés dans le département.

Vidéo sur le même thème : 7 À 8. Loto : Damien est devenu multimillionnaire en 10 secondes

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.