Le tirage de l'EuroMillions instaure une nouveauté à son tirage du vendredi 21 janvier. En plus des 17 millions d'euros mis en jeu, 100 joueurs seront tirés au sort et remporteront 1 million d'euros chacun. Et si c'était vous ?
Euromillions : 100 millionnaires à l'issu du tirage du vendredi 21 janvierIstock

Cent millionnaires. C’est la promesse faite aux joueurs des neufs pays participants (Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni et Suisse) à l’EuroMillions. Le tirage du vendredi 21 janvier accueillera une nouveauté : 100 chanceux seront tirés au sort pour recevoir la somme d'un million d’euros chacun.

Pour faire partie des heureux élus, il n’y aura même pas besoin de tout miser sur vos numéros fétiches. En effet, les gagnants seront sélectionnés grâce à un code généré automatiquement lorsque vous validez votre grille de jeu.

Ce ne sera pas le seul pactole mis en jeu en cette fin de semaine. Un jackpot de 17 millions d’euros minimum sera aussi mis en jeu. Comme depuis 2014, “Un Français sera également tiré au sort pour remporter un million d’euros, via le code My Million”, rapporte le site Actu.fr

La chance française

Et si c'était vous ? L’un des 100 heureux vainqueurs ou même le gagnant du jackpot. En effet, il semblerait que jouer en France porte chance. Depuis la création de cette loterie, le pays des Droits de l’Homme est en tête du nombre de vainqueurs (116), devant l’Espagne et le Royaume-Uni (113). Il faut aussi noter que deux Français figurent parmi les 5 plus gros gains de l’histoire de l’EuroMillions :

  • Le 11 décembre 2020, un joueur français se hissait à la troisième place de ce classement avec 200 millions d’euros empochés.
  • En octobre 2020, dès sa première tentative, une joueuse tahitienne battait le record de la loterie en empochant 220 millions d’euros.

Vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas tenter votre chance au tirage de vendredi !

Osons parler d'obsèques ! Conférence en ligne jeudi 2 juin à 15 heures. Olivier Noel, expert en gestion de patrimoine depuis plus de 20 ans répondra à toutes vos questions !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.