Vos produits surgelés vont bientôt vous être livrés à domicile. Découvrez la date de la mise en place de ce nouveau service.
Confinement : bonne nouvelle pour les adeptes de PicardIllustrationIstock

Manque de temps, flemme de cuisiner… Faciles et rapides à cuire, les produits surgelés permettent de dépanner de nombreux foyers. Pendant le confinement, acheter des produits surgelés permet également de faire le plein de denrées et de limiter les déplacements au supermarché. Vous n’aurez bientôt même plus besoin de vous déplacer ! Le groupe de surgelés Picard vient en effet d’annoncer via un communiqué l’extension de son service de livraison à toute la France. Et ce, dès le 17 novembre.

Picard : un partenariat avec Chronofresh

Ce service, en partenariat avec la filiale de Chronopost Chronofresh, "vient renforcer un maillage territorial important avec 1 030 magasins physiques en France", détaille l’entreprise, dirigée depuis juin par une nouvelle présidente exécutive, Cathy Collart Geiger, en remplacement de Philippe Pauze.

"Pour compléter la livraison à domicile et répondre à un usage désormais répandu, le service de Click & Collect a été déployé dans 33 magasins pilotes situés à Paris et en région parisienne, à Marseille et en Provence et dans le Nord", précise Picard. L’enseigne prévoit d’étendre ce service "progressivement" en 2021.

Créé en 1973 par Armand Decelle, Picard vendait à ses débuts des pains de glace qui existaient depuis 1906. De 1994 à 2001, la marque a été détenue par le groupe Carrefour. Forte de 5000 collaborateurs et présente dans plusieurs pays, dont Belgique, la Grande-Bretagne, le Japon ou encore Singapour, son chiffre d’affaires annuel se monte à 1,5 milliard d’euros.

A la proche de la retraite ? Faites le point de votre situation avec nos formateurs

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.