Torrides ou hilarantes... Les meilleures séquences de striptease à la télévision
Animateurs, chroniqueurs ou invités... Ils ont tenté de faire grimper la température sur les plateaux de télévision avec plus ou moins de succès. Planet vous propose de (re)découvrir quelques-unes des meilleures séquences de striptease vues sur le petit écran !

Antoine de Caunes et Gérard Jugnot en prennent plein la vue

1/7

 Lundi 7 avril 2014, l'acteur Tarek Boudali, invité à l'occasion de la sortie du film Babysitting, a amené une petite surprise pour Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal : une stripteaseuse. Déguisée en policière, cette dernière a réservé un show "très physique" à l'animateur. Gérard Jugnot, également invité de l'émission, a aussi eu le droit à une petite démonstration.

Erika Moulet se déshabille pour Bertrand Chameroy

2/7

28 janvier 2016, Erika Moulet a exaucé le voeu de Bertrand Chameroy pour son anniversaire lors du prime spécial "Faites vos voeux" de Touche pas à mon poste : danser complètement nue ! La chroniqueuse a réalisé un striptease sans dévoiler sa poitrine et ses parties intimes devant la caméra grâce à un drône qui se synchronisait avec ses déplacements.

Le striptease improbable de Gilles Verdez

3/7

Jeudi 4 juin 2014, l'équipe de Touche pas à mon poste a consacré un prime spécial au thème de l'aventure. Au cours de l'émission, Gilles Verdez a participé à une parodie de l'Île de la tentation : Gilles de la tentation. Entouré de jolies filles, le chroniqueur n'a pas hésité à faire un striptease aux côtés de deux hommes bodybuildés ! En revanche, il ne s'est pas rendu compte que son caleçon était baissé et que les téléspectateurs ont pu voir ses fesses !

Jean-Michel Maire en policier stripteaseur !

4/7

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama