Toilettes, taudis, bunker : les annonces immobilières insolites
Certains sont prêts à tout vous louer ou tout vous vendre. Bunker, taudis, ou studio minuscule, découvrez le pire des annonces immobilières…

Un taudis à 17 000 euros le mètre carré

1/6

Les Parisiens n’ont qu’à bien se tenir… Une annonce postée sur Le Bon Coin et relévée par plusieurs médias dont Le Figaro et Franceinfo faisait la publicité d’un studio situé dans le IXe arrondissement de Paris. Au sol, une surface de 38 mètres carrés, mais en loi carrez, seulement 12,3 mètres carrés, et le tout pour 205 000 euros. Soit 17 000 euros le mètre carré. Pis, l’état de délabrement du logement. "A rénover entièrement". Ou pas.

Un bunker ou rien

2/6

Avis aux amateurs d’Histoire… Ouest-France s’est récemment fait l’écho d’une annonce proposant un bunker sur la commune de Saint-Lô. 62 000 euros pour une terrain de 994 mètres carrés.

Un mini studio pour dormir dans sa douche

3/6
Un mini studio pour dormir dans sa douche

Oui, il en faut pour tout le monde même les petits budgets… C’est exactement ce que propose cette annonce avec ce studio de "9mètres carrés" sur Le Bon Coin. Attention, il faut relever le matelas pour ouvrir la porte d’entrée… Ambiance cosy assurée…

Répondre à vos envies en toutes circonstances

4/6
Répondre à vos envies en toutes circonstances

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama