Louis Sarkozy, Alain-Fabien Delon, après deux relations avec des personnalités publiques, Capucine Anav est désormais en couple avec un certain Victor. Très discrète quant à cette nouvelle idylle, la jolie brune présente pour la première fois son nouveau compagnon dans une vidéo Instagram.
Sommaire

Capucine Anav : sa nouvelle idylle avec Victor

C’est un amour tout frais que Capucine Anav souhaite préserver. Alors que l’ex-star de télé-réalité a été très affectée par la médiatisation de ses deux précédentes relations, elle a cette fois-ci décidé de cultiver son jardin secret.

C’est sur Instagram que l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de partager avec ses 1,3 million d’abonnés son amour naissant pour Victor. "Passé un temps, je pensais qu’aimer rimait avec souffrance... Puis j’ai eu la chance de tomber sur l’homme qui m’a fait redécouvrir la définition de l’amour ! Je tiens à vous préciser qu’il faut toujours y croire, l’amour ne se cherche pas, il vous tombe dessus...", écrivait-elle en légende d’une photo publiée à l’occasion de la Saint-Valentin. La star a pour autant pris soin de ne pas trop en dire.

Ce mardi 16 mars, c’était l’heure de faire les présentations pour Capucine Anav qui postait une vidéo amusante réalisée avec son nouveau compagnon. Les deux tourtereaux se retrouvent de leur salon parisien à un aéroport puis sur une plage paradisiaque en l’espace de quelques secondes grâce à la magie du montage. Mais il ne fallait pas trop en demander à l’ancienne chroniqueuse de TPMP puisque le visage de son chéri, Victor, conseiller en assurance-vie d’après les informations de Télé-Loisirs, est toujours à moitié caché par un masque chirurgical, une casquette et des lunettes de soleil.

Voulant visiblement ne pas répéter les erreurs du passé, Capucine Anav semble manier, aujourd’hui, l’art du suspens comme personne.

Capucine Anav et Louis Sarkozy : la surmédiatisation

Capucine Anav et Louis Sarkozy : la surmédiatisation© abacapress

Pendant deux ans, de 2014 à 2016, Capucine Anav a partagé la vie de Louis Sarkozy, le fils cadet de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Une relation qui a fait les choux gras de la presse people. Pour les deux ex, cette exposition médiatique serait la cause principale de leur rupture. "Je peux le dire aujourd’hui, je crois que cette presse a eu raison de mon couple, elle nous a empêché de vivre notre belle histoire", déplorait l’ancienne candidate de Secret Story dans son autobiographie Authentique, parue en 2018 aux éditions Hugo Doc.

Il faut dire que la belle brune n’a pas choisi le moins exposé. Louis Sarkozy, âgé de seulement 10 ans quand son père a fait son entrée à l’Élysée, a longtemps été la coqueluche de la presse à scandale qui n’allait pas faire exception pour sa relation avec une ex-star de télé-réalité.

Le jeune homme de 24 ans aujourd’hui confiait en 2019 à nos confrères de Gala, qu’à seulement seize ans au début de leur relation, la surmédiatisation a été difficile à digérer. "Me retrouver dans une espèce d’exposition médiatique de cette nature, ce n’était ni voulu ni calculé. J’en ai subi les conséquences plus qu’autre chose."

Pour ne rien arranger à tout cela, Capucine Anav alors chroniqueuse de Touche pas à mon poste se laissait aller à de nombreuses confidences intimes sur le plateau de Cyril Hanouna. La jolie brune n'hésitait pas à donner des détails sur leur "vie sexuelle très active", précisant qu’elle envoyait régulièrement des sextos à son petit ami. Elle a même évoqué le fait d’avoir tourné une sextape avec le fils de l’ancien président.

Capucine Anav et Alain Fabien-Delon : un couple glamour

De 2017 à juillet 2020, Capucine Anav filait le parfait amour avec Alain-Fabien Delon, mannequin et jeune comédien qui suit les traces de son célèbre père, Alain Delon. L’amour dure trois ans selon l’adage et le couple formé par l’ex-candidate de Secret Story et le brun ténébreux n’y a pas échappé.

Une séparation précipitée par le confinement selon la jeune femme de 29 ans qui se confiait en juillet dernier dans les colonnes de Gala. "Sans cette période, peut-être que j'aurais encore vécu les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissée porter", livrait-elle à nos confrères, avant de d'ajouter : "j'ai attrapé la Covid-19 au début de l'épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon où j'ai passé quinze jours difficiles. Seule face à moi-même. J'ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. J'en suis ressortie grandie."

Malgré leur rupture, la jolie brune garde de bons souvenirs de cette relation et aspire à rester en bons termes avec son ex-compagnon. "C'est quelqu'un que je respecte énormément. Avec qui j'ai vécu trois années incroyables. On s'est séparés parce que nous n'aspirions plus au même mode de vie. Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s'oublie pas. Je ne veux garder que le positif de notre relation, je n’ai pas envie d’être en guerre contre les hommes que j’ai aimés ", confiait-elle à Gala.