Yasmine Pierards tabassée : la star de téléréalité dévoile les photos chocabacapress
Ce mardi 11 août 2020, la star de téléréalité belge, Yasmine Pierards a posté des photos et vidéos choquantes sur Instagram. La candidate de l'émission "Ex on the Beach" s'est fait tabasser…

Initialement, Yasmine Pierards souhaitait garder cette histoire pour elle. Toutefois, la star de téléréalité belge a décidé de se raviser et de dévoiler ses blessures au public. Ce mardi 11 août 2020, la candidate de l'émission Ex on the Beach a publié sur son compte Instagram plusieurs photos et vidéos choquantes. Les internautes ont ainsi pu découvrir son visage complètement défiguré et des traces de sang présentes à son domicile. Que s'est-il donc passé ?

Selon les propos de Yasmine Pierards, l'agression s'est produite le 9 août 2020 alors qu'une soirée avait lieu chez elle. À la fin de la fête, tous ses invités sont partis sauf un qui ne voulait pas quitter les lieux. "Il dormait sur le canapé, alors je l'ai réveillé", raconte la star de téléréalité dans la description de son post. "Il semblait confus et au lieu de faire ses valises, il s'est enfermé dans ma chambre". Agacée, la candidate du programme Ex on the Beach perd patience et décide de lui crier dessus pour le chasser. Cette action n'a pas eu l'effet escompté puisque l'homme est devenu agressif et a commencé à la frapper au visage.

Yasmine Pierards souffre d'une commotion cérébrale

Selon les propos de Yasmine Pierards, l'agression s'est produite le 9 août 2020 alors qu'une soirée avait lieu chez elle. À la fin de la fête, tous ses invités sont partis sauf un qui ne voulait pas quitter les lieux. "Il dormait sur le canapé, alors je l'ai réveillé", raconte la star de téléréalité dans la description de son post. "Il semblait confus et au lieu de faire ses valises, il s'est enfermé dans ma chambre". Agacée, la candidate du programme Ex on the Beach perd patience et décide de lui crier dessus pour le chasser. Cette action n'a pas eu l'effet escompté puisque l'homme est devenu agressif et a commencé à la frapper au visage.