Dans un interview accordée à Marc-Olivier Fogiel jeudi 10 janvier sur RTL, Gad Elmaleh n'a pas caché sa déception vis-à-vis du peu de reconnaissance que lui témoignent ses parents face à sa réussite aux États-Unis.

"Je pense qu'on est jamais très content de la perception que nos parents ont de nous". Dans une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel dans son émission sur RTL jeudi 10 janvier, Gad Elmaleh s'est confié sur sa carrière, ainsi que sur sa réussite aux États-Unis. Après de nombreux efforts, comme un déménagement de l'autre côté de l'Atlantique loin de ses fils, ou encore des cours d'anglais quotidiens pour s'approprier la langue de Shakespeare, l'humoriste confie qu'il aurait aimé plus de reconnaissance de la part de ses parents vis-à-vis de ces efforts.

"Je pense qu'ils sont fiers, mais est-ce qu'ils réalisent tout le travail que c'est, je ne sais pas si ils réalisent vraiment nos parents", lance-t-il à l'animateur qui lui répond que le sentiment de fierté, "c'est déjà pas mal". Et si Gad Elmaleh répond à l'affirmative, il ne peut s'empêcher de constater "que l'on est jamais content de ce que ressentent nos parents pour nous". Malgré tout, l'humoriste reconnaît que son père sait très bien ce qu'il a enduré pour réussir. "Je pense que les parents détachés on aime pas ça, les parents trop à fond on aime pas ça", ajoute-t-il.

Publicité
Publicité

Mais s'il est quelque peu déçu par le manque de reconnaissance de ses parents, Gad Elmaleh trouve un soutien réconfortant auprès de ses enfants. "Le grand il est vraiment en âge d'apprécier, comprendre le travail et d'y participer puisqu'il est venu avec moi en tournée" explique-t-il, avant de préciser que le plus...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :