
Vous avez l’intention de prendre l’avion pour un déplacement et vous voulez voyager en sécurité ? Le site Airlineratings vient de publier les noms des compagnies aériennes les plus sécurisées. Voici le...
Une somme de 163 millions d’euros est à remporter ce mardi 26 septembre à l’Euro Millions. Les dernières cagnottes de 130 et 153 millions d’euros n’ayant pas été raflées, les organisateurs ont une nouvelle fois augmenté le montant de la tirelire, indique Ouest France.
Si un Français remporte le gain, il deviendrait le deuxième plus gros gagnant hexagonal de la loterie européenne, lancée en 2004. Le 13 novembre 2012, 169 837 010 d’euros avaient été remportés dans les Alpes-Maritimes.
A lire aussi : EuroMillions : un Français remporte plus de 44 millions d’euros !
Deux fois plus de joueurs qu’à la normale
Comme le souligne Ouest France, la Française des jeux estime que ce type de tirage peut rassembler près de 6 millions de joueurs contre 3,4 millions pour les cagnottes moins importantes. Sur l’année 2017, on dénombre trois gagnants français à l’Euro Millions. Début septembre, quatorze membres d’une famille des Bouches-du-Rhône s’étaient partagés un gain de 28 millions d’euros.
Vidéo sur le même thème : La mise au net: Pourquoi le super-jackpot de l'Euro Millions n'atteindra-t-il jamais le milliard ? - 12/01