Dans les colonnes de Paris Match, le frère aîné de Kevin Spacey décrit leur père, qu'il accuse d'avoir violé son frère.

Après avoir fait les beaux jours des grands écrans, c'est devant la justice que les fans retrouvent Kevin Spacey. Accusé d'agression sexuelle par plusieurs jeunes gens, l'acteur a en effet été inculpé lundi 8 janvier d'"agression sexuelle sur un homme de 18 ans". Dans un long portrait que lui consacre Paris Match, on en apprend un peu plus sur l'acteur de 59 ans. Il a grandi dans le New Jersey, dans une drôle de famille. Le père, surnommé "la Créateur" par ses enfants, est "un monstre, sympathisant nazi, au point de se faire pousser une moustache qui ressemblait à celle d'Hitler", selon Randell Flower, le grand frère de Kevin Spacey.

Il y a quelques mois, il avouait avoir été violé à de nombreuses reprises par son père : "Personne n'avait le droit d'entrer dans son bureau. Sauf moi quand il me violait". Des abus que Randall Fowler n'a jamais partagés avec son frère Kevin Spacey. Et même s'il a essayé de le protéger jusqu'à ce qu'il quitte la maison à ses 18 ans, le frère aîné de l'acteur pense aujourd'hui qu'il a subi les mêmes abus que lui. "J'ai toujours pensé que j'avais réussi à sauver mon frère des griffes de mon père, mais depuis qu'il y a toutes ces accusations contre lui, je me demande s'il n'a pas été agressé lui aussi", confiait-il au Sun.

Publicité
Publicité

Le grand frère de Kevin Spacey, conducteur de limousine, expliquait au Daily Mail avoir essayé de suicider plus jeune, mais il a renoncé quand il a compris qu'il y aurait personne pour protéger...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :