
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Sa fortune aura principalement résidé dans ses terrains, l’empereur ayant été le propriétaire de très nombreuses terres, selon le Time.
Le seul à être encore vivant dans ce classement, le fondateur de Microsoft possède une belle fortune, estimée à environ 70 milliards d’euros.
Il s’agit du neveu de Guillaume le Conquérant. Le lord aurait fait fortune durant la conquête de la Normandie, au XIe siècle. A l’époque, sa fortune était équivalente à environ 7% du PIB de l’Angleterre.
L’homme a fait fortune en investissant dans l’industrie pétrolière en 1863. Elle est estimée à un peu plus de 300 milliards d’euros.
C’est l’Américain le plus riche de tous les temps. L’industriel Andrew Carnegie, qui a fait fortune en vendant sa société au début du XXe siècle, a eu une fortune estimée à 330 milliards d’euros.
C’était l’une des plus grandes économies du XXe siècle. A la tête de l’URSS, sa fortune serait indissociable de celle de l’Union soviétique. Ce qui classe Staline à la 5e place des plus grandes fortunes.
Son empire, en Inde, au XVIe siècle, représentait un quart de l’économie mondiale.
Pas de chiffre officiel sur sa fortune mais celui qui a régné sur la Chine au début du second millénaire a permis d’amasser énormément d’argent, notamment grâce à la collecte d’impôts.
Fortune estimée à 4000 milliards d’euros autour de l’an 1.
Impossible d’évaluer véritablement sa richesse mais son royaume, premier producteur d’or au XIVe siècle, lui permet de prendre la 1ère place du classement du Time Magazine.