Ce vendredi 13 août, Bruno est devenu le plus grand maître de midi en assurant sa 200ème participation d'affilée dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. Le candidat originaire de la région toulousaine dépasse ainsi Eric, détenteur du précédent record.
Les 12 coups de midi : Bruno devient le plus grand champion du jeu de TF1Capture d'écran TF1Capture vidéo

Il est le nouveau numéro 1. Depuis le 18 janvier dernier, Bruno ne cesse d'impressionner les téléspectateurs de TF1 en enchaînant les victoires et en faisant tomber les records les uns après les autres dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 13 août, le candidat originaire de Fontenilles, près de Toulouse, a franchi un nouveau cap et non des moindres : il est devenu le plus grand maître de midi de l'histoire du jeu. En effet, le poulain de Jean-Luc Reichmann a remporté sa 199ème victoire d'affilée. En assurant sa 200ème participation au jeu, l'ancien chargé d'études pour la régie publicitaire d'Eurosport dépasse ainsi Eric qui détenait jusqu'ici le record de participations.

Heureux et ému, le trentenaire éprouve toutefois un "petit syndrome d'imposteur". "Lorsqu'on voit le niveau d'Eric, Xavier, Hakim, l'autre Bruno... A quel moment je peux aller plus loin qu'eux ?", s'étonne le maître de midi. "Il y a beaucoup d'autres choses qui rentrent en compte. Peut-être que les téléspectateurs ne se rendent pas compte de toute l'endurance que ça demande", a-t-il ajouté. Eric, présent via visioconférence, a tenu à rassurer et féliciter son successeur : "Il n'a pas du tout à rougir de sa situation parce que moi aussi, parfois, je me suis senti dans le rôle de l'imposteur. Je dois reconnaître  qu'il est absolument brillant et qu'il mérite amplement sa place".

Bruno bientôt éliminé par un ancien candidat de Questions pour un champion ?

Bruno, qui détient actuellement une cagnotte de 838 595 euros, prévoit de rembourser son crédit immobilier, faire des voyages et gâter ses proches. "Parmi mes amis, je pense leur offrir certains de mes cadeaux plutôt que de leur revendre", nous a-t-il confié en mars dernier.

Selon le youtubeur CHASSEUR D'ETOILE, toujours bien informé sur l'actualité du jeu de TF1, l'élimination de Bruno interviendrait "fin août". Un employé de l'émission lui aurait confié que le maître de midi se fera battre par un ancien candidat de Questions pour un champion. Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, d'autant que Bruno a déclaré à l'antenne vouloir conserver son titre de champion le plus longtemps possible. "Je peux vraiment rester jusqu'à Noël. Il n'y a pas de souci", plaisantait-il après son licenciement survenu en avril dernier

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.