D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 9 au 11 juillet 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 9 au 11 juillet 2021Istock

Les vices cachés de la baronne, Mes bonnes voisines, Troublantes obsessions... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 9 au 11 juillet 2021.

Les vices cachés de la baronne, le 11 juillet à 0h36 sur Canal+ (film interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche, Canal+ rediffuse Les vices cachés de la baronne, le film coquin inédit du mois de juillet. Réalisé par Pierre Moro, la fiction se déroule dans un château du XIXe siècle appartenant à la baronne Edwige. Cette dernière a fait aménager un espace confidentiel dédié au plaisir. Le petit personnel du château semble très intrigué par cet espace et ne manquera pas de découvrir les vices cachés de celle-ci ! La baronne Edwige est incarnée par la star du X Ania Kinski. Mya Lorenn, Carollina Cherry, Eva Lange, Rico Simmons, Doryann Marguet et Phil Hollyday complètent le casting.

Mes bonnes voisines, le 11 juillet à 1h00 sur OSC Max (film interdit aux moins de 18 ans)

Si le film de Canal+ ne vous intéresse pas, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir Mes bonnes voisines, réalisé par Fabien Lafait en 2015.  Gardien d'un bel immeuble parisien, Monsieur Martin vit des jours heureux et fait tout pour que cela dure. Et pour cause, l'homme a la chance d'avoir comme locataires de jolies voisines très portées sur le sexe... qu'elles soient célibataires ou mariées ! Au casting, on retrouve Rico Simmons, Jessie Jay, Thérèze et Max Casanova.

Troublantes obsessions, le 12 juillet à 0h30 sur CStar (film interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique Troublantes obsessions. Cette fiction, réalisée en 2002 par Lane Shefter Bishop, raconte l'histoire de Taylor Price, une brillante avocate spécialisée dans les divorces. Cette dernière doit gérer le dossier d'une femme qui reproche à son mari de lui avoir volé ses idées pour rédiger des ouvrages et vendre des cassettes proposant d'améliorer sa vie intime. En traitant cette affaire, l'avocate était loin d'imaginer toutes les aventures torrides qu'elle va vivre... Au casting, c'est Lauren Hays, visage connu des softcores américains, qui incarne la séduisante Taylor Price. A ses côtés, on retrouve également des habitués du genre dont Beverly Lynne, Allison Thomas-Miller et Rafe Urquhart.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.