D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 6 au 8 mai 2022.
Le programme TV coquin du week-end du 6 au 8 mai 2022Istock

Infirmières sans culotte, Libertinages en maisons d'hôtes, Le jacuzzi du plaisir... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 6 au 8 mai 2022.

Infirmières sans culotte, le 7 mai à 1h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir le film Infirmières sans culotte, réalisé par Tony Carrera . Six sublimes infirmières font partie d'une association un peu spéciale : elles prodiguent des soins très particuliers à leurs patients. Au casting, on retrouve Liza Del Sierra, Sabrina Sweet, Angell Summers, Anissa Kate, Katia De Lys, Nasta Zya, Emy Russo et Ian Scott.

Libertinages en maisons d'hôtes, le 8 mai à 0h17 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, Canal+ diffuse en exclusivité Libertinages en maisons d'hôtes, réalisé par Pierre Moro. L'histoire suit Hilda et Audrey, un joli couple à la tête d'une société spécialisée dans la formation. Un jour, les jeunes femmes décident de lancer une formation dans la création d'une maison d'hôtes. Un sujet qui attire quatre couples qui ont un point commun : le libertinage. Les séances de formation prennent rapidement une toute autre tournure. Au casting, on retrouve notamment Phil Holliday, Victoria Beauregard, Ania Kinski, Louane Clark et Mya Lorenn.

Le jacuzzi du plaisir, le 9 mai à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Le jacuzzi du plaisir avec Kerri Taylor et Dorian Caine. Une fiction réalisée par Jim Wynorski, auteur de nombreux films d'exploitations dans les années 80 (Shopping, Le Vampire de l'espace, La Créature du lagon : le retour).

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.