
Présentée en octobre 2022 par Emmanuel Macron, la "météo des forêts" affiche ses premières prévisions pour ce vendredi 2 juin 2023. Découvrez quels sont les départements les plus sensible, à l’aube d’un...
Infirmières sans culotte, Libertinages en maisons d'hôtes, Le jacuzzi du plaisir... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 6 au 8 mai 2022.
Ce samedi, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir le film Infirmières sans culotte, réalisé par Tony Carrera . Six sublimes infirmières font partie d'une association un peu spéciale : elles prodiguent des soins très particuliers à leurs patients. Au casting, on retrouve Liza Del Sierra, Sabrina Sweet, Angell Summers, Anissa Kate, Katia De Lys, Nasta Zya, Emy Russo et Ian Scott.
Après Le Journal du Hard, Canal+ diffuse en exclusivité Libertinages en maisons d'hôtes, réalisé par Pierre Moro. L'histoire suit Hilda et Audrey, un joli couple à la tête d'une société spécialisée dans la formation. Un jour, les jeunes femmes décident de lancer une formation dans la création d'une maison d'hôtes. Un sujet qui attire quatre couples qui ont un point commun : le libertinage. Les séances de formation prennent rapidement une toute autre tournure. Au casting, on retrouve notamment Phil Holliday, Victoria Beauregard, Ania Kinski, Louane Clark et Mya Lorenn.
Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Le jacuzzi du plaisir avec Kerri Taylor et Dorian Caine. Une fiction réalisée par Jim Wynorski, auteur de nombreux films d'exploitations dans les années 80 (Shopping, Le Vampire de l'espace, La Créature du lagon : le retour).
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.