D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 6 au 8 août 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 6 au 8 août 2021Istock

Les ravageuses à la ferme, Le parfum de Manon, L'initiation de Tiffany... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 6 au 8 août 2021.

Les ravageuses à la ferme, le 7 août à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 7 août, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir Les ravageuses à la ferme, réalisé par Yannick Perrin en 2004. La fiction suit deux jolies Parisiennes qui partent s'installer dans une ferme à la campagne. Leur arrivée ne passe pas inaperçu au sein de la population locale notamment auprès des hommes... Au casting, on retrouve Axelle Mugler, Katia De Val, Anastasia Kass, Adrianna Laurenti, Ana Martin, Lisa Sparkle, Judy White, Tony Carrera, Sebastian Barrio, Phil Holiday et Philippe Duroc.

Le parfum de Manon, le 8 août à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 8 août, OCS Max diffuse Le parfum de Manon, réalisé par Hervé Bodilis en 2020. Au cœur de l’intrigue, on découvre l’histoire de Karen et Christophe, un couple sulfureux jamais à court d'idées pour assouvir leurs fantasmes. Des orgies mondaines aux jeux libertins, ils ont exploré leurs désirs les plus pervers sans aucune limite… Jusqu'à quel point ? Au casting, on retrouve notamment Manon Martin, Anissa Kate et Chloé Lacourt.

L'initiation de Tiffany, le 8 août à 0h28 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard présenté par Lele O, Canal+ met l'actrice Tiffany Leiddi sous le feu des projecteurs dans un film inédit intitulé L'initation de Tiffany, réalisé par Hervé Bodilis. La hardeuse française incarne une avocate propulsée dans l'univers du libertinage et du BDSM. Bella Tina, Lola Bellucci, Anna Polina, Joss Lescaf et Ricky Mancini complètent le casting de ce film qui s'annonce très torride.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.