D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 5 au 7 novembre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 5 au 7 novembre 2021Istock

Paysannes sans culotte, Captive, La première fois... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 5 au 7 novembre 2021.

Paysannes sans culotte, le 6 novembre à 0h55 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 6 novembre, OCS Choc diffuse le film Paysannes sans culotte, réalisé par Pierre Moro en 2019. Les hardeuses Sandy Lou, Flora Milano, Candy Scott et Alice Tyler incarnent des paysannes qui ont une libido débordante. Rick Angel, Michael Cheritto et Fabrice Triple X complètent le casting.

Captive, le 7 novembre à 0h20 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, Canal+ propose en exclusivité le film Captive, réalisé par Anouska. La fiction suit l'histoire de Camille une thérapeute qui file le parfait amour avec sa compagne Margot. Alors que cette dernière a fait part de sa volonté de maternité par procréation médicalement assistée, Camille, en proie au doute et à des traumatismes passés, va rencontrer Nina, une danseuse qui souhaite entamer une thérapie avec elle. Entre les deux femmes, une histoire d'amour inattendue et intense va naître.... Au casting, on retrouve Misungui Bordelle, Carmina, Bebe Melkor-Kadior, Rico Simmons, Mya Lorenn, Kay Garnellen, Bishop Black, Doryan Marguet, Lula Bye Byen et Petra Von Schatz.

La première fois, le 8 novembre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse La première fois, le tout premier épisode de la série érotique américaine Co-Ed Confidential. Kevin Patrick et l'ex-star du X britannique Hannah Harper incarnent respectivement James et Ophelia, un couple qui dirige une maison de fraternité. Le tandem va héberger quatre étudiants et les entraîner au fur et à mesure dans des jeux sulfureux. Au casting, on retrouve également Michelle Maylene et Sandra Luesse.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.