Le programme TV coquin du week-end du 4 au 6 novembre 2022Istock
D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 4 au 6 novembre 2022.

Anna la détective,Une enquête très spéciale, Sexy Wives Sinsations... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 4 au 6 novembre 2022.

Anna la détective, le 5 novembre à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi, OCS Choc diffuse le film Anna la détective, réalisé par Les Compères. Dans le rôle-titre, la hardeuse franco-russe Anna Polina incarne une détective privée de charme, mais toujours consciencieuse. Anna est engagée par une femme pour surveiller son époux qu'elle soupçonne de la tromper dans leur résidence secondaire. Une fois sur les lieux, Anna surprend l'homme en pleine partie de jambes en l'air avec deux femmes... Aux côtés d'Anna Polina, on retrouve Tiffany Leiddi, Nelly Kent, Tony Caliano et Ricky Mancini au casting.

Une enquête très spéciale, le 6 novembre à 0h19 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Comme tous les premiers samedis du mois, après Le Journal du Hard, Canal+ diffuse un film coquin inédit. Pour ce mois de novembre, la chaîne cryptée propose à ses téléspectateurs de découvrir Une enquête très spéciale, réalisé par Ludovic Dekan. Si la sypnopsie du film est toujours classée X, elle a néanmoins fait écho dans la presse locale au nord de l'Hexagone en juin dernier. En effet, pour les besoin du tournage, la production avait besoin d'une centaine de couples pour faire de la figuration pour une scène non sexuelle à Rouen. Comme le relate Paris-Normandie, la demande a explosé et, à la grande surprise de l'équipe de production, la grande majorité des appels reçus est venue de femmes. "D’habitude, quand on lance ce genre d’appel, ce sont surtout des hommes seuls qui pensent pouvoir participer au tournage", a déclaré Nikita Bellucci, qui incarnera le premier rôle du film. De nombreux couples sont venus découvrir l'envers du décor d'un tournage d'un film de charme, mais aussi l'opportunité de rencontrer Nikita Bellucci qui a évoqué son "combat pour une pornographie mieux encadrée" à la télévision. "Ses prises de position sur la protection des mineurs et sur les droits des femmes nous parlent. Il y avait de la curiosité, oui, mais c’est son côté militant qui nous a convaincus.", a confié l'un des couples de figurants sur le tournage. Aux côtés de Nikita Bellucci, Vince Karter, Rico Simmons, Anna Polina et Axel Reed complètent le casting.

Sexy Wives Sinsations, le 7 novembre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Vidéo du jour

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Sexy Wives Sinsations, réalisé Jim Wynorski. Dans cette fiction, une étonnante clinique vient en aide à des couples qui rencontrent des problèmes intimes. C’était sans compter sur le personnel hospitalier qui sera à leurs petits soins pour les aider à raviver la flamme. Au casting, on retrouve Christine Nguyen, Raven Alexis, Melissa Jacobs, Michael Swan, Antonia Dorian, Kylee Nash, Frankie Cullen, TJ Cummings, Samantha Ryan et Cindy Lucas.