D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 30 juillet au 1ᵉʳ août 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 30 juillet au 1er août 2021Istock

Vacancières infidèles, Jeux de couples mélangistes, La séductrice… Focus sur trois fictions coquines à découvrir sur vos écrans ce week-end du 30 juillet au 1ᵉʳ août 2021.

Vacancières infidèles, le 31 juillet à 1h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Pour bien démarrer le week-end, OCS Choc débute cette chaude soirée estivale avec Vacancières infidèles dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 juillet. Un film sulfureux d’1 h 45 réalisé par Tony Carrera, suivant les aventures de trois femmes qui décident de partir ensemble en vacances, laissant leur compagnon respectif à Paris. Alors qu’elles séjournent dans la maison en bord de mer chez la tante de l’une d’elles, un des amoureux transis ne peut se résoudre à quitter sa dulcinée pour l’été et se retrouve à être leur larbin sexuel. Des vacances qui s’annoncent vraiment très caliente. Avec au casting des stars du hard comme Michael Cheritto, Ania Kins, Sophia Laure, Tifany Leidi, Mya Lorenn, Ricky Mancini, Pascal Saint-James et Rico Simmons.

Jeux de couples mélangistes, le 1ᵉʳ août à 00h35 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Envie de prolonger le plaisir d’une nuit torride ? OCS Max propose aux abonnés de s’initier aux Jeux de couples mélangistes, une fiction pornographique d’1 h 40 à découvrir ce 1ᵉʳ août. Réalisée par Tony Carrera, on suit au fil de l’intrigue la vie de Max et Arielle, un couple fusionnel qui s’aime éperdument avec passion. Pourtant, ils vont être amenés à découvrir les secrets d’une activité peu commune : le mélangisme, où l’idée d’une pratique sexuelle en groupe sans pénétration hors couple. De quoi pimenter leur vie intime avec plusieurs partenaires. Parmi les stars du X, on retrouve Ania Kinski, Lucy Heart, Luna Rival, Marie Clarence, Oksana, Tiffany Doll et Titof.

La séductrice, le 2 août à 0h30 sur CSTAR (programme interdit aux moins de 16 ans)

Pour finir le week-end en beauté, CSTAR vous invite à faire connaissance avec La Séductrice dans la nuit du dimanche 1ᵉʳ au lundi 2 août. Dans ce téléfilm érotique d’1 h 35 réalisé par Glenn Carter et scénarisé par Denise Monroe, on découvre la vie de Lisa et Greg Hamilton, un couple heureux qui semble vivre une vie parfaite. Pour autant, Maggie, qui n’est autre que l’assistante sulfureuse de Greg, compte bien séduire son parton qui n’a d’attention pour sa femme. Mais alors qu’il se rapproche fortement de la tentatrice, l’épouse éconduite n’a pas dit son dernier mot et compte bien sortir ses plus beaux atouts pour sauver son mariage. Un ménage à trois accompagnés de personnages secondaires, dans lequel on retrouve les stars Adriana Chechik, Jon Fleming, Ash Hollywood, Daniel Hunter et Michelle Maylene.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.