D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 3 au 5 septembre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 27 au 29 août 2021Istock

Inès, infirmière très privée, Le journal du hard, La conseillère conjugale… Focus sur trois fictions coquines à découvrir sur vos écrans ce week-end du 3 au 5 septembre 2021.

Inès, infirmière très privée, le 4 septembre à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Pour bien démarrer le week-end de la rentrée, OCS Choc vous convie pour une soirée médicale avec Inès, infirmière très privée, dans la nuit du 3 au 4 septembre. Un film érotique d’une durée de 2h10 réalisé par Hervé Bodilis et Pascal Lucas, suivant les aventures de cette jeune soignante sexy qui jongle avec un planning très chargé. Des urgences aux gardes de nuit, en passant par les visites à domicile, la belle Inès n’a pas un seul moment de répit. D’autant que son mari Pascal gagne si bien sa vie qu’elle pourrait arrêter de travailler. Alors que le couple a déménagé à la campagne pour fuir le stress de la ville, la routine semble s’installer entre eux. À moins qu’ils ne trouvent une solution pour pimenter leur quotidien… Avec au casting Max Casanova, Rico Simmons, Juan Lucho, Anna Siline, Mike Angelo, Joel Tomas, Alexa Tomas et la célèbre Nikita Bellucci.

Le journal du hard, le 5 septembre à 0h03 sur Canal + (interdit aux moins de 18 ans)

Envie d’une pause télé coquine ? Canal + propose à ses abonnés un nouveau numéro du Journal du hard, présentée par la mystérieuse Lele O ce 5 septembre. Une célèbre émission dans laquelle vous retrouverez toute l’actualité du moment dans l’industrie du X. Puis la chaîne cryptée reprend sa programmation avec Jamais sans toi, un film sulfureux d’1h28 réalisé par Nikita Bellucci et Ludovic Dekan. La star du Hard est également présente à l’écran où elle partage l’affiche avec Doryann Marguet, Axel Reed, Rico Simmons et David Perry.

La conseillère conjugale, le 5 septembre à 0h40 sur OCS Max (interdit aux moins de 18 ans)

Pour clôturer ce week-end de rentrée en beauté, OCS Max invite à prendre rendez-vous avec La conseillère conjugale, cette nuit du 4 au 5 septembre. Dans ce téléfilm pornographique de 2 heures, on découvre le quotidien de Rose, une conseillère conjugale depuis bientôt 10 ans. Cette experte a vu défiler dans son cabinet des couples au point mort et qu’elle a aidé à se remettre en selle dans leur vie sexuelle. Parmi ses clients, Marina, une directrice de casting qui enchaine les coquettes avec de jeunes mannequins au grand désespoir de son petit ami Doryann. Mais aussi Mike et Mya, un couple qui veut sauter dans le grand bain de l’échangisme. Autant vous dire que la tâche ne sera pas de tout repos pour cette conseillère conjugale aux conseils précieux et coquins…

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.