Le programme TV coquin du week-end du 3 au 5 juin 2022Istock
D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 3 au 5 juin 2022.

Anna la photographe, Femmes on vous aime, Les filles de l'ambassadeur... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 3 au 5 juin 2022.

Anna la photographe, le 4 juin à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Samedi, OCS Choc diffuse Anna la photographe, réalisé par Les Compères. Le film met sous le feu des projecteurs la hardeuse franco-russe Anna Polina. Cette dernière incarne une photographe spécialisée dans la lingerie et les sous-vêtements. Aux côtés de l'actrice, on retrouve aussi Cléa Gaultier, Ricky Mancini, Pascal St James et Rico Simmons au casting.

Femmes on vous aime, le 5 juin à 0h23 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, Canal+ diffuse en exclusivité Femmes on vous aime, réalisé par Cosmo Liveti. Sur Twitter, la société de production Parasite Twins indique que cette fiction est un "portrait croisé de trois femmes en quête d'identité" et "une magnifique ode à la féminité".

Au casting, on retrouve les stars du X Clara Mia, Cléa Gaultier et Ania Kinski en tête d'affiche du film. Eric Everhard, Mike Hilton, Francesco Malcolm et Kitana Lure complètent la distribution.

Les filles de l'ambassadeur, le 6 juin à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Les filles de l'ambassadeur, réalisé par Jeremie Fox. La fiction raconte l'histoire d'un ambassadeur aux moeurs légères qui recrute des jeunes femmes, libres de toute contrainte familiale, et prêtes à tout pour servir sa cause diplomatique. Ces dernières sont entraînées pour devenir des espionnes redoutables.

A l'affiche de ce téléfilm, on retrouve les hardeuses Alexis Crystal et Anita Queen.