D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 3 au 5 décembre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 3 au 5 décembre 2021Istock

Seconde chance, Anna, la romancière, Rêve de chair... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 3 au 5 décembre 2021.

Seconde chance, le 5 décembre à 0h16 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, Canal+ diffuse en exclusivité le film Seconde chance, réalisé par Anna Polina. C'est le troisième long-métrage réalisé par la star du X franco-russe. Dans cette fiction, Alexandra fait face à une rupture amoureuse douleureuse. En effet, elle s'est fait larguer par son compagnon Gabriel après cinq années de vie commune. Afin d'aller de l'avant, Alexandra choisit de s'installer dans une collocation avec deux jeunes femmes hautes en couleur. Grâce à elles, Alexandra va redécouvrir son corps, ses désirs et retrouvera la force de reconstruire sa vie autrement. Au casting, on retrouve Carollina Cherry, Cléa Gaultier, Ania Kinski, Clara Mia, Ricky Mancini, Axel Reed, David Perry, Michael Cheritto et JPX.

Anna, la romancière, le 5 décembre à 0h30 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Du coté d'OCS Max, la chaîne vous propose une soirée littéraire avec Anna, la romancière. Dans cette fiction, l'héroïne, incarnée par Anna Polina, se livre face aux téléspectateurs avec désir, érotisme et imagination. La jolie auteure rédige, au fil de sa plume, des scènes de sexe de son roman qui prennent vie. Aux côtés d'Anna Polina, on retrouve Mya Lorenn Tracy Rose, Lorenzo Viota et Michael Cheritto au casting.

Rêve de chair, le 6 décembre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique Rêves de chair réalisé par Jack Tyler. Au cœur de cette fiction, des hommes et des femmes s'adonnent à des jeux coquins d'un nouveau genre. Entre plaisirs charnels et fantasmes inavouables, tous les sens seront en éveil et les libertins laissent libre cours à leur imagination. Au casting, on retrouve notamment de célèbres hardeurses comme Karol, Isabella Christin et Viktoria Redd.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.