D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 29 au 31 octobre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 29 au 31 octobre 2021Istock

La serveuse est un bon coup, Epouses en manque, Sexy Wives Sinsations... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 29 au 31 octobre.

La serveuse est un bon coup, le 30 octobre à 0h25 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Pour entamer ce week-end de la Toussaint, OCS Choc propose de découvrir le film La serveuse est un bon coup (2019) ce samedi 30 octobre. Réalisé par Pierre Moro, la fiction suit le quotidien de serveuses ravissantes.. et surtout très coquines. Au casting, on retrouve Natacha Guapa, Cassy Diaz, Mya Lorenn, Louise Dulac et Rick Angel.

Epouses en manque, le 31 octobre à 0h55 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 31 octobre, OSC Max diffuse Epouses en manque, réalisé par Tony Carrera en 2018. Produit par les studios Blue One, le film réunit les stars du X français et européens du moment dans une fiction à la fois hilarante et ultra-bandante. On retrouve notamment Ana Polina, Ania Kinski, Marina Beaulieu, Sophia Laure, Tiffany Leiddi, Pascal St James et Rico Simmons.

Sexy Wives Sinsations, le 1er novembre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, la chaîne CStar diffuse le téléfilm érotique américain Sexy Wives Sinsations, réalisé Jim Wynorski. Dans cette fiction coquine, découvrez cette clinique du sexe qui vient en aide à des couples qui rencontrent des problèmes intimes. C’était sans compter sur le personnel hospitalier qui sera à leurs petits soins pour les aider à raviver la flamme. Au casting, on retrouve Christine Nguyen, Raven Alexis, Melissa Jacobs, Michael Swan, Antonia Dorian, Kylee Nash, Frankie Cullen, TJ Cummings, Samantha Ryan et Cindy Lucas.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.