D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 28 au 30 janvier 2022.
Le programme TV coquin du week-end du 28 au 30 janvier 2022Istock

Libertines sous le soleil corse, Paysannes sans culotte, La séductrice... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 28 au 30 janvier 2022.

Libertines sous le soleil corse, le 29 janvier à 0h05 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir Libertines sous le soleil corse, réalisé par Tony Carrera. L'arrière-saison en Corse est souvent synonyme de calme et de tranquillité. Mais des vacancières vont laissent séduire par le paysage de l'île et décident de rendre cette fin de saison plus torride que l'été lui-même...

Au casting, on retrouve les stars de l'industrie du X français : Tiffany Leiddi, Mya Lorenn, Marina Beaulieu et Lucy Heart.

Paysannes sans culotte, le 30 janvier à 0h05 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche, OCS Choc diffuse Paysannes sans culotte, réalisé par Pierre Moro. Les hardeuses Sandy Lou, Flora Milano, Candy Scott et Alice Tyler incarnent des paysannes qui ont une libido débordante.

Rick Angel, Michael Cheritto et Fabrice Triple X complètent le casting de cette fiction qui devrait sans aucun doute émoustiller les amateurs du genre.

La séductrice, le 31 janvier à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain La séductrice, réalisé par Glenn Carter. La fiction raconte l'histoire de Lisa et Greg Hamilton, un couple marié qui mène une vie épanouie. Cependant, Maggie, l'assistante de Greg, tente de le séduire et emploie tous les moyens pour qu'il cède à la tentation. Cette dernière cherche également à se débarrasser de son épouse...

Le casting du téléfilm réunit les stars du porno Ash Hollywood, Michelle Maylene et Adriana Chechik.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.