D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 24 au 26 septembre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 24 au 26 septembre 2021Istock

Anna, la guide touristique, Anna la photographe, Monamour... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 24 au 26 septembre 2021.

Anna, la guide touristique, le 25 septembre à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Pour démarrer ce dernier week-end de septembre, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir Anna, la guide touristique, réalisé par Les Compères. Le film met la célèbre hardeuse franco-hardeuse Anna Polina sous le feu des projecteurs. Cette dernière incarne une séduisante jeune femme qui organise des visites touristiques personnalisées pour les jeunes couples qui aiment s'instruire et sortir des sentiers battus. Mya Lorenn, Tiffany Leiddi, Lorenzo Viota et Ricky Mancini complètent le casting de cette fiction très torride.

Anna la photographe, le 26 septembre à 0h45 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après avoir été guide touristique, Anna Polina devient photographe spécialisée dans la lingerie et les sous-vêtements sur OCS Max. Egalement réalisé par Les Compères, le film suit notre charmante héroïne dans une séance photo pas comme les autres. Aux côtés d'Anna Polina, on retrouve Cléa Gaultier, Ricky Mancini, Pascal St James et Rico Simmons au casting.

Monamour, le 27 septembre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique italien Monamour, réalisé en 2006 par Tinto Brass. L'histoire suit la belle Marta, mariée depuis six mois avec un éditeur de livre prénommé Dario. Cependant, la jeune femme n'est plus sexuellement satisfaite avec son mari. D'autant que ce dernier se consacre à plein temps au salon de la littérature de Mantoue. Lors d'une visite dans un musée, Marta est troublée par un jeune critique littéraire français... Au casting, on retrouve Anna Jimskaia, Max Parodi, Nela Lucic, Riccardo Marino, Leo Mantovani, Lucia Lucchesino, Virginia Barrett et Tinto Brass.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.