Le programme TV coquin du week-end du 23 au 25 septembre 2022Istock
D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 23 au 25 septembre 2022.

Sex friends : Gorges du Verdon,La candidate, Jamais sans toi... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 23 au 25 septembre 2022.

Sex friends : Gorges du Verdon, le 24 septembre à 0h05 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 24 septembre, OCS Choc propose à ses abonnés Sex friends : Gorges du Verdon, une parodie coquine des émissions de téléréalité. Réalisée par Fred Coppula, la fiction suit sept candidats issus du milieu du charme en vacances dans les Gorges du Verdon. Leur but ? Prendre le maximum de plaisir quel que soit le (ou la) partenaire, tout en profitant de lieux paradisiaques ! Au casting, le film bénéficie d'une distribution composée de stars actuelles du X français : Anissa Kate, Tiffany Leiddi, Angel Emily, Mégane Lopez, Mike Angelo, Ricky Mancini et Joss Lescaf.

La candidate, le 25 septembre à 0h35 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dimanche, OCS Max diffuse La candidate, réalisé par Fred Coppula. Une chaîne de télévision planche sur une émission de téléréalité extrêmement torride. Le poste de présentatrice est proposée à une plantureuse jeune femme prête à user ses charmes en direct... Le film, datant de 2002, met sous le feu des projecteurs la belle Clara Morgane. Estelle Desanges, Nomi, Monica Sweeheart, Ian Scott, Greg Centauro, Pascal St James, Tony Carrera et Titof complètent le casting.

Jamais sans toi, le 26 septembre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar propose de découvrir le téléfilm érotique français Jamais sans toi, coréalisé par Jack Tyler et Nina Roberts. La fiction raconte l'histoire de Johanna et Stan qui vivent une relation amoureuse intense. La jeune femme craint que son compagnon se lasse d'elle. Mais elle va découvrir que ce dernier entretient des liaisons avec d'autres femmes. Johanna va toutefois faire une proposition surprenante à son homme... Johanna et Stan sont incarnés par Tiffany Doll et Titof, deux acteurs français bien connus dans l'industrie du charme français.