D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 21 au 23 janvier 2022.
Le programme TV coquin du week-end du 21 au 23 janvier 2022Istock

Epouses en manque, Strip Club Slayer... Focus sur les deux fictions coquines programmées ce week-end du 21 au 23 janvier 2022.

Epouses en manque, le 22 janvier à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 22 janvier, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir le film Epouses en manque, réalisé par Tony Carrera en 2018. La fiction suit des femmes mariées qui décident de donner libre cours à leur libido exarcerbée. Le casting réunit la crème de l'industrie du X français : Sophia Laure, Ricky Mancini, Pascal Saint-James, Marina Beaulieu, Rico Simmons, Anna Polina, Tiffany Leiddi et Ania Kinski.

Strip Club Slayer, le 24 janvier à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, la chaîne du groupe Canal diffuse le téléfilm érotique américain Strip Club Slayer, réalisé par Alan Kramer en 2016. La fiction raconte l'histoire de stripteaseuses qui engagent un garde du corps après l'assassinat d'une de leurs collègues. Si l'ombre du tueur plane autour des jeunes femmes, le danger n'empêche cependant pas les rencontres... Le téléfilm est porté par un trio de stars du porno : Dana DeArmond, Beverly Lynne et Amber Rayne. Andrew Espinoza Long, Bradley King, Chad White, Maddy O'Reilly et Paul Case complètent le casting.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.