
Pic de chaleur, orages, rafales de vent...Le mois de mai a été riche en rebondissement, mais ça pourrait également être le cas du mois de juin 2023. Entre temps sec et averses, que nous réserve les prévisions...
Mannequins lingerie, La femme de ses rêves, Promenades coquines... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 20 au 22 mai 2022.
Ce samedi, OCS Choc diffuse Mannequins lingerie, réalisé par Les Compères. La fiction suit Cléa et Véronique, deux jeunes et jolies filles décomplexées. Ces dernières vont se retrouver à poser en lingerie fine sous les flashs d'un photographe de charme. Au casting, on retrouve Cléa Gaultier, Victoria Beauregard, Josh, Yanick Shaft et Ricky Mancini.
Ce dimanche, Canal+ ne propose pas de nouveau numéro du Journal du Hard. Cependant, la chaîne cryptée réserve une surprise à ses abonnés en diffusant un deuxième film coquin inédit ce mois de mai. Réalisé par Cosmo Liveti, La femme de ses rêves raconte l'histoire d'Hannah, qui a acquis une certaine forme de notoriété très jeune aux Etats-Unis, débarque en France pour participer à un film au sein d'une équipe de tournage quelque peu étrange. "Elle va mélanger sa vie personnelle, son rôle, ses histoires d'amour malheureuses, les frontières entre la fiction et la réalité vont se gommer", confie le réalisateur dans une interviewée accordée au site de Canal+. Hannah est incarnée par la hardeuse française Clara Mia. Cloé Duval, Alyson Thor, Ania Kinski, Francesco Malcom, Axel Reed, James Duval et Boris Schwarz complètement le casting.
Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse ce le téléfilm érotique américain Promenades coquines, réalisé par David Campbell. Cette fiction raconte l'histoire d'un couple au bord de la rupture qui s'offre un week-end à la montagne. Lors de leur escapade, les deux tourtereaux croisent de nombreuses personnes, particulièrement ouvertes d'esprit. Le casting du téléfilm réunit entre autres la star du X Jayden Cole et l'actrice et modèle de charme Erika Jordan.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.