D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 1er au 3 octobre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 1er au 3 octobre 2021Istock

Anna la psychologue, Otages, Les vierges se déchaînent... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 1er au 3 octobre 2021.

Anna la psychologue, le 2 octobre à 0h10 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 2 octobre, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir Anna la psychologue, réalisé en 2018 par Les Compères. La hardeuse Anna Polina incarne une psychologue pas comme les autres. Spécialisée dans les problèmes de couple, elle se fiche pas mal des histoires que viennent lui raconter ses patients. En revanche, ce qui l'intéresse, c'est la façon dont elle va pouvoir profiter de leur venue pour s'envoyer en l'air...

Aux côtés d'Anna Polina, on retrouve Emma Klein, Missy Charme, Riky Mancini et Rico Simmons au casting.

Otages, le 3 octobre à 0h18 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, Canal+ diffuse en exclusivité le film Otages, réalisé par Liza Del Sierra. Si la société 33Films a gardé le mystère sur le sypnosis de sa nouvelle production, le casting devrait sans aucun doute ravir les amateurs du genre.

En effet, ces derniers auront le plaisir de retrouver les stars du X du moment dont Alice Martin, Melia Rose, Lauren Walker et Mya Lorenn.

Les vierges se déchaînent, le 4 octobre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse un épisode de la série érotique américaine Co-Ed Confidential à 0h30. Intitulé "Les vierges se déchaînent", il s'agit du dixième épisode de la première saison de la série. Lisa, incarnée par Sandra Luesse (American Pie 2, Cherche Partenaires Désespérément), voit ressurgir un ancien amour. Sous le charme de ce dernier, elle hésite à quitter son compagnon avec qui elle a d'ailleurs connu ses premières expériences intimes.

Au casting de cet épisode, on retrouve les ex-hardeuses Hannah Harper, Michelle Maylene et Aurora Snow.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.