Le programme TV coquin du week-end du 19 au 21 août 2022Istock
D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 19 au 21 août 2022.

Anna l'influenceuse, Anna, la prof de natation, Révélation... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 19 au 21 août 2022.

Anna l'influenceuse, le 20 août à 0h10 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Pour démarrer ce week-end, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir Anna l'influenceuse, réalisé par Les Compères. Le film met sous le feu des projecteurs la hardeuse franco-russe Anna Polina. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune est suivie par des milliers de personnes. Son credo ? Elle teste toutes les nouveautés en matière de sextoys et donne des conseils pour une vie intime plus épanouie. A l'instar d'Anna Polina, Lylou Glam's, Carollina Cherry, Tony Caliano, Niko Louax et Ricky Mancini complètent le casting.

Anna, la prof de natation, le 21 août à 0h40 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après le rôle d'influenceuse, les abonnés de la chaîne OCS Max auront l'occasion de voir la belle Anna Polina dans un tout autre rôle... celui de prof de natation ! Toujours réalisé par Les Compères, le film suit un homme passionné de pêche qui a manqué de se noyer en voulant remonter un poisson. Son meilleur ami lui présente alors Anna, une professeure de natation, afin de lui apprendre à nager. Cette dernière s'avère très coquine... Autour d'Anna Polina, on retrouve Tony Caliano, Ricky Mancini, Maïlyne, Tiffany Leiddi et Axel Reed au casting.

Révélation, le 21 août à 0h49 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Si les aventures d'Anna ne vous intéressent pas, Canal+ diffuse Révélation, l'une des dernières productions de la société Marc Dorcel. L'histoire débute sur un coup de foudre et un heureux hasard : Agatha se fait bousculer dans la rue par la très séduisante Geisha. S'en suit une discussion où Geisha propose à Agatha de la rejoindre dans une soirée qui risque d'être très surprenante. Et pour cause, le carton d'invitation va mener Agatha et Tom – son petit ami –, à une soirée libertine... Au casting, le film réunit plusieurs stars de l'industrie du X du moment dont Agatha Vega, Geisha Kyd, Clara Mia, Shalina Devine, Cherry Kiss, Alexa Flexy, Candie Luciani, Kristof Cale, Raul Costa, Thomas Stone, David Perry, Albeto Blanco, Vince Karter, Alex Romero et Totti.