D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 17 au 19 septembre 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 17 au 19 septembre 2021Istock

La prof de sport, Le monopole du coeur, Vilaines pensées... Zoom sur trois films coquins programmés ce week-end du 17 au 19 septembre 2021.

La prof de sport, le 18 septembre à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 18 septembre, OCS Choc diffuse le film La prof de sport, réalisé par Les Compères en 2019. Cléa est coach sportive à domicile. Cette jolie et séduisante brune passe ses journées dans les villas luxueuses de sa clientèle bourgeoise, à remettre madame en forme... et à faire tourner la tête de monsieur. Dans le rôle principal, on retrouve la star française du X Cléa Gaultier. Victoria Beauregard, Mya Lorenn, Ricky Mancini, Yanick Shaft et Rico Simmons complètent le casting.

Le monopole du coeur, le 19 septembre à 0h05 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche, Canal+ ne diffuse pas Le Journal du Hard mais propose tout de même un film inédit intitulé Le monopole du coeur, réalisé par Cosmo Liveti. Selon le compte Twitter de la société de production Parasite Twins, la fiction est décrite comme un "conte fantastique, sexy et déjanté". Au casting, on retrouve Candie Luciani, Mya Lorenn, Alba Lala, Clara Mia, Axel Reed, Mike Hilton, Polly Pons et Roberto Malone.

Vilaines pensées, le 20 septembre à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Vilaines pensées, réalisé par Seth Kieffer en 2016. La fiction suit le couple formé par Roy et Kira. Pour des raisons professionnelles, Roy s'absente pendant plusieurs jours, laissant seule sa femme Kira dans leur grande demeure. Mais le lendemain, cette dernière reçoit un étrange appel téléphonique anonyme... Au casting de cette fiction, on retrouve Anna Morna, Chad White, Chanel Preston, Robert Baldwin, Ryan McLane, Billy Chappell et Silvia Saige.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.