D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 17 au 19 juin 2022.
Le programme TV coquin du week-end du 17 au 19 juin 2022Istock

Ania, la kiné, L'invitation,Rêve de chair... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 17 au 19 juin 2022.

Ania, la kiné, le 18 juin à 0h15 sur OCS Choc (programme interndit aux moins de 18 ans)

Ce samedi, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir Ania, la kiné, réalisé par Les Compères. La star du X Ania Kinski incarne une kinésithérapeute très sexy. A la tête de son propre cabinet, la jeune femme applique une méthode pour le moins révolutionnaire pour soigner ses patients. Aux côtés de la hardeuse polonaise, on retrouve également Tiffany Leiddi, Anthony Gaultier, Ricky Mancini et Rico Simmons au casting.

L'invitation, le 18 juin à 1h23 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Canal+ diffuse en exclusivité L'invitation, l'une des dernières productions des studios Marc Dorcel. La fiction suit Janie et Justin, un couple très occupé qui n'a plus vraiment le temps de s'envoyer en l'air. Justin, pour raviver la flamme, invite sa petite amie à une fête un peu particulière puisqu'il s'agit d'une réunion échangiste... Au casting, la réalisatrice Kay Brandt a réuni un casting 100% américain. On retrouve notamment Kenna James, Vanna Bardot, Destiny Cruz, Bella Rolland, Jay Smooth, Codey Steele, Jessy Jones et Roby Echo.

Rêve de chair, le 20 juin à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique Rêves de chair réalisé par Jack Tyler. Au cœur de cette fiction, des hommes et des femmes s'adonnent à des jeux coquins d'un nouveau genre. Entre plaisirs charnels et fantasmes inavouables, tous les sens seront en éveil et les libertins laissent libre cours à leur imagination. Au casting, on retrouve notamment les célèbres hardeurses Karol, Isabella Christin et Viktoria Redd.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.