Le programme TV coquin du week-end du 17 au 19 décembre 2021Istock
D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 17 au 19 décembre 2021.

Anna la photographe, Anna, la guide touristique, Diamonds Baby... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 17 au 19 décembre.

Anna la photographe, le 18 décembre à 0h05 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi, OCS Choc diffuse Anna la Photographe, réalisé par Les Compères. Le film met sous le feu des projecteurs la hardeuse franco-russe Anna Polina. Cette dernière incarne une photographe spécialisée dans la lingerie et les sous-vêtements. Aux côtés de la charmante héroïne, on retrouve aussi Cléa Gaultier, Ricky Mancini, Pascal St James et Rico Simmons au casting.

Anna, la guide touristique, le 19 décemmbre à 0h50 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après la photographie, on retrouve Anna Polina en tant que guide touristique sur OCS Max. Dans ce film, également réalisé par Les Compères, Anna organise des visites touristiques personnalisées pour les jeunes couples qui aiment s'instruire et sortir des sentiers battus. Au casting, on retrouve également Mya Lorenn, Tiffany Leiddi, Lorenzo Viota et Ricky Mancini.

Diamonds Baby, le 19 décembre à 0h40 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche, Canal+ diffuse en exclusivité un deuxième film coquin ce mois de décembre. Réalisé par Pascal Lucas, Diamonds Baby réunit un casting 5 étoiles. Les amateurs du genre reconnaîtront Anya Krey, Didi Zerati, Mina Moreno, Paola Hard et Reyd Reyes.